Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont été longtemps sous ces croquettes
Le prix est trop élevé et mes chats ont prit du poids
Avantages : croquettes de bonne tailles faciles à croquer
Inconvénients : pas bcp de choix au niveau gout
un bon produit bien toleré par mes 3 chats sterilisés - un eulependant me fait parfois des selles tres molles mais rien de grave
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Un produit un peu cher pour des croquettes non bios. La qualité est quand même là et mon chat se régale ! Pas d'odeurs particulières.
Avantages : mes protégés en raffolent et sont plus régulables qu'avec le pâté
Inconvénients : le prix
il faut quand on le peut essayer de leur donner en plusieurs fois pour éviter l'effet glouton. ils ont tendance à se jeter sur les croquettes et à refuser toute autre forme d'alimentation.
Avantages : Qualité générale
Inconvénients : On pourrait dire le prix mais la santé de nos loulou passe bien entendu avant!
Pour ma part ces croquettes apportent une alimentation correcte a ma louloute depuis 4ans que je les utilise.
Aucun problème de satiété ou autre.
Il faut savoir qu’il est vivement recommandé de distribuer la ration journalière en plusieurs fois afin d’aider votre chat à se réguler et ne pas quémander inutilement (surtout au début si passage de marque bon marché à marque de qualité supérieure).
Mon second n’a pas eu de souci de transition en passant de pro plan à royal canin.
Mes 2 gourmands se portent à merveille!
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucuns
Super croquettes, mes chats les dévorent !! Je les recommandent, leur crottes sont de meilleurs qualité et moins odorantes, leur poils si brillants et une haleine qui ne sent pas fort du tout ....
Avantages : Qualité
On les achète sur internet en grosse quantité, on à économiser 60 euros sur 6 mois.
Alors si on début on peu penser que ces pas donner en les achetant en grande quantité mon chat mange de la qualité tout au long de l'année.
En plus elle a le poil brillant, elle est en forme, ne ce lasse pas de manger tout les jour la même chose
Meilleur produit pour mon chat
Elle adore !!!
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes conseillés par mon véto, mon chat ne mange que ca et il a un poil brillant et pas de problème urinaire.
Avantages : C'est un bon produit toujours m'être une gamelle d'eau à côté le chat aime bien il les mange très fa
Inconvénients : Aucun points faiblesse ce produit
Le conditionnement de se produit est très bien on peut les prendre par 2 ou 4 kilos selon les besoin croquettes bien calibrés selon moi le chat aime bien il ne mange que ça il fait jusqu'à deux selle par jours son poils est très beaux bien brillant son corps et bien musclée et pas de graisse
Avantages : Très digeste et appetant
Inconvénients : Le prix et la composition
Un bon produit dans l'ensemble rapport qualité prix, ils apportent une satiété sans pour autant être trop caloriques, un peu trop de céréales selon moi