Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbntv

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont été longtemps sous ces croquettes
    Le prix est trop élevé et mes chats ont prit du poids

?
    Garbo

Avantages : croquettes de bonne tailles faciles à croquer

Inconvénients : pas bcp de choix au niveau gout

un bon produit bien toleré par mes 3 chats sterilisés - un eulependant me fait parfois des selles tres molles mais rien de grave

?
    chocln

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Un produit un peu cher pour des croquettes non bios. La qualité est quand même là et mon chat se régale ! Pas d'odeurs particulières.

?
    ZAVL

Avantages : mes protégés en raffolent et sont plus régulables qu'avec le pâté

Inconvénients : le prix

il faut quand on le peut essayer de leur donner en plusieurs fois pour éviter l'effet glouton. ils ont tendance à se jeter sur les croquettes et à refuser toute autre forme d'alimentation.

?
    Sugar38

Avantages : Qualité générale

Inconvénients : On pourrait dire le prix mais la santé de nos loulou passe bien entendu avant!

Pour ma part ces croquettes apportent une alimentation correcte a ma louloute depuis 4ans que je les utilise.
    Aucun problème de satiété ou autre.
    Il faut savoir qu’il est vivement recommandé de distribuer la ration journalière en plusieurs fois afin d’aider votre chat à se réguler et ne pas quémander inutilement (surtout au début si passage de marque bon marché à marque de qualité supérieure).
    Mon second n’a pas eu de souci de transition en passant de pro plan à royal canin.
    Mes 2 gourmands se portent à merveille!

?
    pop-corntam

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucuns

Super croquettes, mes chats les dévorent !! Je les recommandent, leur crottes sont de meilleurs qualité et moins odorantes, leur poils si brillants et une haleine qui ne sent pas fort du tout ....

?
    jenny&louna

Avantages : Qualité

On les achète sur internet en grosse quantité, on à économiser 60 euros sur 6 mois.
    Alors si on début on peu penser que ces pas donner en les achetant en grande quantité mon chat mange de la qualité tout au long de l'année.
    En plus elle a le poil brillant, elle est en forme, ne ce lasse pas de manger tout les jour la même chose
    Meilleur produit pour mon chat
    Elle adore !!!

?
    amelie_hlk

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes conseillés par mon véto, mon chat ne mange que ca et il a un poil brillant et pas de problème urinaire.

?
    Vauvau

Avantages : C'est un bon produit toujours m'être une gamelle d'eau à côté le chat aime bien il les mange très fa

Inconvénients : Aucun points faiblesse ce produit

Le conditionnement de se produit est très bien on peut les prendre par 2 ou 4 kilos selon les besoin croquettes bien calibrés selon moi le chat aime bien il ne mange que ça il fait jusqu'à deux selle par jours son poils est très beaux bien brillant son corps et bien musclée et pas de graisse

?
    MushuCarryRita

Avantages : Très digeste et appetant

Inconvénients : Le prix et la composition

Un bon produit dans l'ensemble rapport qualité prix, ils apportent une satiété sans pour autant être trop caloriques, un peu trop de céréales selon moi

• 200 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus