Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linda & Baghera

Avantages : elles sont de taille parfaite

Inconvénients : sont prix!

mon chat prend plaisir à les dévorer!,
    elle sont de petite taille non pas une odeur dérangeante, et ont peut les acheté en sac de 15kg du coup très bon rapport qualité prix

?
    Dunphys

Avantages : Les croquettes ne sont pas trop grandes.

Inconvénients : Ça manque un peu de viande.

Les croquettes sont à taille parfaite et plaisent aux deux loulous. Par contre, le prix est un peu élevé.

?
    sosso38

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu chere

j'ai voulu tester ces croquettes pour mon chat , il a tout de suite sauté dessus! belle aspect des croquettes, mon chat les adorent.... reste le prix un peu cher

?
    Sansan56

Avantages : Éviter la prise de poid

Inconvénients : Prix du 10 sac de 10kg

Très bon produits ,très digeste ,pas de prise de poid depuis de nombreuses année d utilisation .nous sommes ravi

?
    Therouquinefamily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix pour grand format

Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Elle est une grande fan de la marque Royal Canin et a adopté ces croquettes très facilement après sa stérilisation.

?
    nicobas77510

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Un peu cher mais c'est le prix de la qualité

J'utilise ces ces croquettes depuis plusieurs années, mes chats les adorent. Parfaite pour leur ligne.

?
    Calia 85

Avantages : Bon apport de protéines

Inconvénients : Le prix un peu cher

Croquettes de qualité permettant de couvrir l'ensemble des besoins de nos chats, de leur naissance à l'âge senior.

?
    evinrude67

Avantages : La qualité du produit

Très bon produit pour mon chat stérilisé. La référence de la marque est un atout de qualité du produit.

?
    Chouchou18

Avantages : Facile à les trouver dans une jardinerie

Inconvénients : N’est pas adapté pour un chat âgé

Mon chat les a mangé pendant plusieurs années, il les aimait bien sauf que maintenant il est beaucoup plus Âgé,j’ai changé de type de croquettes car il a du mal à le digérer.

?
    Rembrandt

Avantages : La taille des croquettes est parfaite

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses croquettes il ne sent lasse pas et je trouve qu’il perd moins ses poils et que ses poils sont très doux

• 20 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus