Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cerise31

Avantages : Son appétence et la taille des croquettes

Inconvénients : Son prix...

Depuis qu’elle est naît Cerise ne mange que ces croquettes là. Elle n’en laisse pas une !
    J’ai eu un chat qui a vécu jusqu’à 19 ans, je suis convaincu que la qualité de l’alimentation y est pour quelque chose. Lui aussi n’a connu que ces croquettes.

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

depuis que mon chat stérilisé mange ces croquettes , je le trouve plus mince et plus "dégourdi " enfin il se bouge plus et sort plus souvent , bref il se sent mieux !

?
    Magali8338

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat est difficile mais adore ces croquettes. Il les digère bien. Dommage qu'elles soient assez chères mais les croquettes de qualité coûtent toujours très cher.

?
    Damimour

Inconvénients : Trop chère

Je nourris ma chatte de 2 ans avec ses croquettes depuis sa stérilisation, son poids est stable.
    Avant je lui donner les Royal Canin Kitten.
    J'achète par sac de 12 kg, car le prix est plus intéressant, Mais le prix reste élevé.

?
    Alice4003

Avantages : Bon

Inconvénients : Prix

Mon chat adore et il a maigrit. Ses selles sont normales. Un bon rapport qualité/ prix. Il a le poil soyeux.

?
    Marcello

Avantages : La taille

Inconvénients : Moins appétissant pour min ragdoll que les kitten

Mon Ragdoll mange beaucoup moins quand je lui donne cette gamme serelised et ses selles sont moins dure

?
    Lolodidie21000

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes
    Mon chat les adore.
    Par contre à acheter en gros sac sur internet car chez le veto ou en animalerie elles vous coûteront les yeux de la tête.

Bonne digestion.

?
    Snake

Mes deux chats stérilisés les adorent, je les mélange avec les croquettes Sterilised Appetite Control de la marque Royal Canin et ils les mangent avec plaisir.
    Le prix est abordable pour la qualité du produit et la bonne réputation de la marque.

?
    PoloBou

Je donne ces croquettes à mon chat depuis quelques années maintenant. Il en rafolle.
    Cependant, malgré le respect des doses indiquées, mon chat est en surpoids et commence à souffrir d’arthrose, je vais être obligée de changer

?
    Lulu74

Avantages : Petites croquettes adaptées aux chats

Inconvénients : Un peu cher

J ai 5 chats et tous raffolent de ces croquettes ....ils ne mangent que ça....
    Bonne digestion , les selles sont bien moulées.
    Mes 5 chats sont Castres et grâce à ces croquettes ils ne sont pas en surpoids .
    Cela fait 6 ans que je les achètent et mes chats ne veulent rien d autre !!!
    Je les recommande vivement.

• 190 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus