Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adaptés à chaque chat
Inconvénients : Un peu cher
Très bonne appétence, mon chat adoré c'est croquettes, grâce à elle mon chat n'a plus de problème intestinale
Avantages : Aspect visuel du produit
Inconvénients : Le prix
Pablo a testé différentes croquettes et pour l instant c'est celles qu'il a le mieux digéré. L'aspect qualitatif est là, les selles étaient correctes et sans odeur.
Je recommande ce produit.
Avantages : Bonne digestion
Mes chats aiment ces croquettes depuis 2 ans mais comme je ne suis pas là de la journée dur de contrôler l'apport journalier de chaque chat. Par conséquent prise de poids d'un des chats
Avantages : La digestion
Très bon produits. Mes chats avaient souvent desselles molles avec d'autres croquettes mais avec celles civtout sest arrêté
Avantages : Appétence
Inconvénients : Céréales
Si on devait laisser le choix des croquettes à nos chats, ils choisiraient celles-ci sans aucun doute.
Aucun problème pour se laisser convaincre de manger !
Avec la dose recommandée, nos chats ont stabilisé leur poids (et notre femelle a même perdu un peu de poids).
Une valeur sûre.
Avantages : Croquettes appetantes
Inconvénients : Mes chats ne les digèrent pas bien
Croquettes appetantes mes chats en raffolent et se gavent, seulement ils ne les digèrent pas et régurgitent souvent ...
Avantages : Bonne taille de croquettes
Inconvénients : L'apetance
Ma chatte avait essayé ce produit il ya quelques semaines mais elle avait du mal avec le goût. Comme le goût ne lui convenait pas je n'ai pas continué ce produit.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix élevé
Ces croquettes sont de bonne qualité, mes chats ne prennent pas de poids. Les selles sont bien. Pas de point négatif, à part le prix assez élevé
Avantages : Donne une alimentation équilibrée et est très appétent
Inconvénients : Je n'en ai jamais constaté sur mes six chats
Produit de qualité , aucune remarque négative ! Mes six chats les adorent , appétence au top , odeur pas forte , aucune poussière . Les gamelles en tour restent propres plus longtemps
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix élevé
J ai voulu tester ces croquettes pour mes chats car on m avait dit du bien de cette marque et gamme. Je ne regrette pas car ils l'apprécient . Par contre je regrette qu'il n y ait pas de variété au sein de la catégorie #sterilised#37 et aussi le prix élevé