Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph8702

Avantages : Adaptés à chaque chat

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne appétence, mon chat adoré c'est croquettes, grâce à elle mon chat n'a plus de problème intestinale

?
    Chloé.G

Avantages : Aspect visuel du produit

Inconvénients : Le prix

Pablo a testé différentes croquettes et pour l instant c'est celles qu'il a le mieux digéré. L'aspect qualitatif est là, les selles étaient correctes et sans odeur.
    Je recommande ce produit.

?
    Sandrine57680

Avantages : Bonne digestion

Mes chats aiment ces croquettes depuis 2 ans mais comme je ne suis pas là de la journée dur de contrôler l'apport journalier de chaque chat. Par conséquent prise de poids d'un des chats

?
    leelou59

Avantages : La digestion

Très bon produits. Mes chats avaient souvent desselles molles avec d'autres croquettes mais avec celles civtout sest arrêté

?
    Maomam

Avantages : Appétence

Inconvénients : Céréales

Si on devait laisser le choix des croquettes à nos chats, ils choisiraient celles-ci sans aucun doute.
    Aucun problème pour se laisser convaincre de manger !

Avec la dose recommandée, nos chats ont stabilisé leur poids (et notre femelle a même perdu un peu de poids).

Une valeur sûre.

?
    Celineuh62

Avantages : Croquettes appetantes

Inconvénients : Mes chats ne les digèrent pas bien

Croquettes appetantes mes chats en raffolent et se gavent, seulement ils ne les digèrent pas et régurgitent souvent ...

?
    Millahcrea

Avantages : Bonne taille de croquettes

Inconvénients : L'apetance

Ma chatte avait essayé ce produit il ya quelques semaines mais elle avait du mal avec le goût. Comme le goût ne lui convenait pas je n'ai pas continué ce produit.

?
    Marialice54

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Ces croquettes sont de bonne qualité, mes chats ne prennent pas de poids. Les selles sont bien. Pas de point négatif, à part le prix assez élevé

?
    Isis1992

Avantages : Donne une alimentation équilibrée et est très appétent

Inconvénients : Je n'en ai jamais constaté sur mes six chats

Produit de qualité , aucune remarque négative ! Mes six chats les adorent , appétence au top , odeur pas forte , aucune poussière . Les gamelles en tour restent propres plus longtemps

?
    Laeti93

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

J ai voulu tester ces croquettes pour mes chats car on m avait dit du bien de cette marque et gamme. Je ne regrette pas car ils l'apprécient . Par contre je regrette qu'il n y ait pas de variété au sein de la catégorie #sterilised#37 et aussi le prix élevé

• 170 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus