Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titiwan

Avantages : Qualité et conservation

Inconvénients : Le prix

Des croquettes très appréciées par mon chat. Il est en bonne santé et les digère bien. Par ailleurs, la taille et la forme sont parfaites pour mon distributeur de croquettes.

?
    Bambie Michael

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Super produit, appétissant pour les chats. Bonne odeur, mon chat adore et sa le nourrit très bien. Très bon qualité prix. Je vous le conseille fortement.

?
    JOLINE

Avantages : très appréciées par mes chats

Inconvénients : un peu cher

J'ai été agréablement surprise par ces croquettes. J'avais peur que mes chats ne les aiment pas car ils sont un peu difficiles.
    Tous, mon minets et mes minettes, les aiment beaucoup et les digèrent très bien. Ils sont en pleine forme, plein d'énergie

?
    Nucci_lechat

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Aucun

Croquettes adoptées par mes chats, tous stérilisés et pour certains très difficiles. Ils ont très attirés par le goût et l’apport calorifique est spécialement conçu pour eux afin de ne pas faciliter la prise de poids. J’en suis ravie

?
    Lucie060415

Avantages : Le goût et l'odeur et mon chat adore

Inconvénients : Rien

Mon chat adore c'est croquettes il n'arrête pas d'en réclamer et la qualité prix excellent c'est vraiment un bon produit

?
    sleb76

Avantages : excellente

Inconvénients : prix

Le produit phare que préfère Luna ses croquettes ont tout bon sur tout les plans sauf sur le prix trop élevée pour moi. Après la qualité à un cout ce sont d'excellente croquette

?
    doudou1815

Avantages : petites croquettes appétantes

Inconvénients : prix

mes trois chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien. Le produit est adapté à leur âge et poids.
    En revanche le prix est élevé.

?
    Taliesin

Avantages : Adapté à mon chat

Inconvénients : trop riches en glucides

Les croquettes sont très bien tolérées et suffisamment appétentes pour être bien mangées sans être addictives et aspirées goulûment. Mais la pâté Royal canin sterilised leur sont malgré tout préférées.
    Le rapport qualité prix est difficile à évaluer. L’étiquetage n'est pas assez précis.

?
    Poupée

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Bonnes croquettes pour ma minette, bonne digestion et font un joli poil. Le prix est un peu élevé comme tous les produits Royal Canin.

?
    Babyl0ne

Très bonnes croquettes ! Mes chats ont adoré ! Plus de vomissements ENFIN ! Par contre le prix est très élevé...

• 160 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus