Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et conservation
Inconvénients : Le prix
Des croquettes très appréciées par mon chat. Il est en bonne santé et les digère bien. Par ailleurs, la taille et la forme sont parfaites pour mon distributeur de croquettes.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Super produit, appétissant pour les chats. Bonne odeur, mon chat adore et sa le nourrit très bien. Très bon qualité prix. Je vous le conseille fortement.
Avantages : très appréciées par mes chats
Inconvénients : un peu cher
J'ai été agréablement surprise par ces croquettes. J'avais peur que mes chats ne les aiment pas car ils sont un peu difficiles.
Tous, mon minets et mes minettes, les aiment beaucoup et les digèrent très bien. Ils sont en pleine forme, plein d'énergie
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Aucun
Croquettes adoptées par mes chats, tous stérilisés et pour certains très difficiles. Ils ont très attirés par le goût et l’apport calorifique est spécialement conçu pour eux afin de ne pas faciliter la prise de poids. J’en suis ravie
Avantages : Le goût et l'odeur et mon chat adore
Inconvénients : Rien
Mon chat adore c'est croquettes il n'arrête pas d'en réclamer et la qualité prix excellent c'est vraiment un bon produit
Avantages : excellente
Inconvénients : prix
Le produit phare que préfère Luna ses croquettes ont tout bon sur tout les plans sauf sur le prix trop élevée pour moi. Après la qualité à un cout ce sont d'excellente croquette
Avantages : petites croquettes appétantes
Inconvénients : prix
mes trois chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien. Le produit est adapté à leur âge et poids.
En revanche le prix est élevé.
Avantages : Adapté à mon chat
Inconvénients : trop riches en glucides
Les croquettes sont très bien tolérées et suffisamment appétentes pour être bien mangées sans être addictives et aspirées goulûment. Mais la pâté Royal canin sterilised leur sont malgré tout préférées.
Le rapport qualité prix est difficile à évaluer. L’étiquetage n'est pas assez précis.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Bonnes croquettes pour ma minette, bonne digestion et font un joli poil. Le prix est un peu élevé comme tous les produits Royal Canin.
Très bonnes croquettes ! Mes chats ont adoré ! Plus de vomissements ENFIN ! Par contre le prix est très élevé...