Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauriafe

Avantages : mes deux chartes en raffolent

Inconvénients : Un peu chère

Ces croquettes sont mes préférés ! Après avoir testé plus de trois marques, c’est la seule qui a contenté mes deux chattes !

?
    Steph63

Avantages : Prix qualité

Inconvénients : Rien

Ce produit est top et il y a beaucoup de choix selon l'âge de l'animal

?
    angeleandre

Avantages : Digestion et selles

Inconvénients : le prix

Après de nombreux essais de croquettes, je suis rester sur celles-ci, moins de vomissements et plus de diahréees

?
    Angelique242

Mes chats ont ces croquettes depuis deux ans et en raffole toujours autant !
    Le seul hic est le prix, il vaut mieux les acheter sur internet plutôt qu’en clinique vétérinaire ou magasin adapté !

?
    shu shu

Avantages : mon chat mange tout!

Inconvénients : l'odeur mais je préfère une odeur naturelle sans autres produits qui camouflent

Mon chat est difficile avec la nourriture et sait se faire comprendre quand il n’aime pas ! Dans le cas de Royal Canin, il adore !

?
    Pop04

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Ras

Mon chat étant habitué aux croquettes Royal canin depuis bébé, elle s’est fait stérilisé depuis peu et le changement de croquettes s’est parfaitement bien passé. Croquettes appétissantes pour elle. Le rapport qualité prix est bien. Très satisfaite

?
    nili17

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le faite que le sac ne se referme pas

Ces croquettes sont de bonne tailles et sont parfaite pour mes 6chats stérilisé, leur selles sont correct pas de diarrhée ni constipation pas de vomissement non plus le seul hic le paquet n'es pas re-fermable ce qui est bien dommage car je ne peut pas preserver la fraîcheur de ces croquettes

?
    hakotsuno

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition et prix

Pas vraiment de chose à en dire, à part la composition qui est vraiment bof mais bon c'est du royal canin faut pas s'attendre à mieux.

?
    sly713

Avantages : Bonne qualité des produits

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats sont habitués à la gamme Purina One. J'ai voulu tester les produits Royal Canin pour les bienfaits. Mes chats les délaissent et ne veulent pas finir la gamelle : vu le prix, je suis assez déçue.

?
    Marie Sweet

Avantages : Bonne qualité sans trop de mauvais aliment dedans

Inconvénients : prix elevé

croquette que mes chats adorent, et ils ne grossissent pas avec. sont en tres bonne santé, ne leur abime pas les dents, et ne sont jamais degoutés de ses croquettes

• 150 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus