Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazou83210

Avantages : forte appétence

Inconvénients : la qualité de la viande

Mon chat adore ces croquettes. Il les digère très bien. cependant je doute de la qualité des protéines et du taux de céréales.

?
    Élise1411

Avantages : Croquette de bonne qualité

Inconvénients : Produit réservé au chat stérilisé jusqu’à l’âge de 7ans

Croquette de bonne qualité qui est idéal pour les chats jusqu’à l’âge de 7ans.
    Ça été les croquettes de mon chat pendant 7ans ce sont des croquettes qui sont consistantes
    Avec les sterilised 37 le chat ne grossit pas. Pour ma part mon chat est toujours resté au même poids pendant des années.
    Bon rapport qualité prix

?
    moutsy

Avantages : croquettes très digestes

Inconvénients : prix elevé

ces croquettes sont souvent non disponibles dans tous les points de vente, la commande internet est quasi obligatoire,et la disponibilité pas évidente

?
    leouedec

Avantages : Mes chattes sont mieux rassasiées

Inconvénients : Le prix n’est pas abordable pour toutes les bourses et quand on a 3 ou 4 chats

Ce produit me semble de bonne qualité .
    mes chattes se sont très vite adaptées.
    elles en redemandent .elles sont mieux rassasiées

?
    Elomuz

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : trop chers

tres bonne croquette malgret le prix...mon chat stérilisé digère mieux et a des selles plus belle et bien moulé....

?
    SHERKAN0410

Avantages : Spécial steriliser

J utilise ses croquettes depuis que mon vétérinaire me les a prescrite suite à une infection urinaire et depuis mon chat est en pleine forme il n a plus de problème d infection je les recommande grandement.

?
    Ionalippe

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mon chat a les poils longs et ces croquettes ne permettent pas une digestion facilitée. Il continue de vomir des fois presque tous les jours

?
    Edwige1976

Avantages : C’est bon pour le poid et la santé de mes chats.

Inconvénients : Un peu cher.

Mes chats raffolent de ces croquettes. Grâce à ces croquettes, mes chats ont une bonne digestion et un beau pelage.

?
    Mary blue

Avantages : Adapté à l’hygiene De vie

C’est croquettes sont très bien adaptés À mes deux chats pour l’hygiène de vie de mes chats qui sont stérilisés.
    Elles sont très bien pour la vie de tous les jours.
    J’espère que grâce a ses croquettes ils vivront plus longtemps et en bonne santé

?
    Canyon27

Avantages : Produit apportant les besoins nécessaires à mon chat

Inconvénients : Le prix vraiment très élevé

Produit correspondant aux besoins de mon chat. Il a la ligne et un beau poil mais je trouve le sac très cher

• 140 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus