Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathiouams

Avantages : Qualité des selles

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces coquettes, et les selles sont de bien meilleure qualité. Une des seules variétés de croquettes dont il ne laisse pas de miettes !

?
    mamalps

Avantages : Composition

Mon chat castré se régale de ces croquettes avec une très bonne composition. Le seul problème est le prix assez élevé.

?
    pauline28

Avantages : Digestion

Ma minette adore ces croquettes, et moi de même puisque ce sont les seules à ne pas lui donner la diarrhée. Son poil est plus doux, et tombe beaucoup moins.

?
    havana64

Avantages : Croquettes digestes et de bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Aucun soucis de digestion. Depuis que je lui donne ces croquettes son pelage est beaucoup plus brillant et ses poils tombent beaucoup moins. Le prix reste élevé mais ce sont des croquettes de qualités.

?
    Angelmes

Avantages : Super qualité

Croquettes un peu chères mais je ne changerai pour rien au monde ! Adorées par ma minette depuis ses 2 mois . La gamme évolue en fonction de l’age . Le poil est beau et les selles nickel . Je commande sur internet ou le prix est beaucoup plus avantageux .

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Utiliser ses croquettes en mélange avec d'autres marques pour mes chats sinon ce sont de bonnes croquettes

?
    Romy.romane

Avantages : Coupe l'appétit du chat

Inconvénients : Je trouve ça cher pour le peutqu' il y a dans le sac

Ses croquettes nourrissent bien les chats et méchant l'adore.
    Lui seulement réponds même c'est que c'est cher pour ce que c'est et que c'est limitée jusqu'à 7 ans

?
    julieg25

Avantages : Nouvelles croquettes et mes chats n’ont aucun soucis à les manger

Inconvénients : Elles sentent un peu le bacon

Super croquette rien à dire, elles se conservent super bien, je les achète en pack de 10kg pour mes 3 chats

?
    Jaded87

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cher

Ma minette adore ces croquettes dont elle ne se lasse jamais.
    Elle les digère bien et ça ne fait pas trop d'odeurs.
    Par contre, elle sont chères. J'en achète sur internet par sachets de 4 kilos et cela dure environ 3 mois.

?
    heyjude81

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très satisfaite de ces croquettes, mes chats les mangent avec plaisir, pas de prise de poids
    Il faut savoir profiter des offres régulières en jardinerie pour les payer moins cher ou avoir une quantité gratuite dans le paquet (10 kg + 2 gratuits)

• 130 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus