Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des selles
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces coquettes, et les selles sont de bien meilleure qualité. Une des seules variétés de croquettes dont il ne laisse pas de miettes !
Avantages : Composition
Mon chat castré se régale de ces croquettes avec une très bonne composition. Le seul problème est le prix assez élevé.
Avantages : Digestion
Ma minette adore ces croquettes, et moi de même puisque ce sont les seules à ne pas lui donner la diarrhée. Son poil est plus doux, et tombe beaucoup moins.
Avantages : Croquettes digestes et de bonne qualité
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Aucun soucis de digestion. Depuis que je lui donne ces croquettes son pelage est beaucoup plus brillant et ses poils tombent beaucoup moins. Le prix reste élevé mais ce sont des croquettes de qualités.
Avantages : Super qualité
Croquettes un peu chères mais je ne changerai pour rien au monde ! Adorées par ma minette depuis ses 2 mois . La gamme évolue en fonction de l’age . Le poil est beau et les selles nickel . Je commande sur internet ou le prix est beaucoup plus avantageux .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Utiliser ses croquettes en mélange avec d'autres marques pour mes chats sinon ce sont de bonnes croquettes
Avantages : Coupe l'appétit du chat
Inconvénients : Je trouve ça cher pour le peutqu' il y a dans le sac
Ses croquettes nourrissent bien les chats et méchant l'adore.
Lui seulement réponds même c'est que c'est cher pour ce que c'est et que c'est limitée jusqu'à 7 ans
Avantages : Nouvelles croquettes et mes chats n’ont aucun soucis à les manger
Inconvénients : Elles sentent un peu le bacon
Super croquette rien à dire, elles se conservent super bien, je les achète en pack de 10kg pour mes 3 chats
Avantages : Appétence
Inconvénients : Cher
Ma minette adore ces croquettes dont elle ne se lasse jamais.
Elle les digère bien et ça ne fait pas trop d'odeurs.
Par contre, elle sont chères. J'en achète sur internet par sachets de 4 kilos et cela dure environ 3 mois.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très satisfaite de ces croquettes, mes chats les mangent avec plaisir, pas de prise de poids
Il faut savoir profiter des offres régulières en jardinerie pour les payer moins cher ou avoir une quantité gratuite dans le paquet (10 kg + 2 gratuits)
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs