Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lylou84

Avantages : les croquettes sont très digeste

Inconvénients : les croquettes sont un peu cher

malgré le tarif des croquettes qui est un peu cher, elles sont adorées par mes minettes ! elles ne se jettent pas dessus mais les mangent avec envie et souvent elles en redemandent!

?
    christole

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : Paquet peu pratique

Tous nos chats en mangent même les plus difficiles, ils ne se "jettent" pas dessus mais finissent leur gamelle. Pas de problèmes digestifs a signaler.

?
    qki75

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : un peu cher

j'ai un chat qui fait un peu plus de 6 kg et qui doit selon le véto maigrir un peu
    j'ai essayé ces croquettes et mon chat les adore !!
    reste a voir le résultat

?
    sambeautykeup

Avantages : La qualité des croquettes

Mon chat adore ces croquettes il les mange avec plaisir.
    L'odeur est agréable donc c'est un plus.
    Il les digère très bien d'ailleurs. Le packaging est très bien et elles se conservent super bien

?
    Sandrinemet

Avantages : L'odeur peu désagréable et la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chaton les adore. Il les mange avec beaucoup de plaisir et surtout sans rechigner. La forme des croquettes facile la dégustation et l'odeur n'est pas désagréable par rapport à d'autres marques.

?
    Marinalilien

Avantages : bonne taille

Inconvénients : prix

Mes chats l'adore et ne s'en passent plus.
    Elles sont chere mais de bonne qualité.
    Et du coup me font plus longtemps.

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes pour chats stérilisés sont de très bonnes qualités. Le contrôle de leurs poids avec ses croquettes est optimal. Leurs courbes de poids est stable depuis qu'ils sont passés à cette alimentation. Bref, nos chats adorent.

?
    Tsuyu_asui_1

Avantages : Adapter

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ! Ils en mangent souvent et ne prennent pas trop trop de poid super ! Jadore le fait que ce soit pour les chats stériliser !

?
    Christine62420

Avantages : Appétissant apport en minéraux conservation

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas de plus grosse croquettes pour les chats gourmands

Mon chat adore !! Sur conseil de mon vétérinaire j'ai donc adopté et mon chat également ces croquettes! La conservation avec le packaging est parfaite. Mon chat buvant très peu, j'apprécie fortement qu'elles soient donc fortes en minéraux.

?
    Morgane79

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Aspect

Ils ont adorés, ils ont même déchiré le paquet pour en avoir plus, produit parfait dans la qualité, je regrette juste le prix un peu élevé

• 120 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus