Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les croquettes sont très digeste
Inconvénients : les croquettes sont un peu cher
malgré le tarif des croquettes qui est un peu cher, elles sont adorées par mes minettes ! elles ne se jettent pas dessus mais les mangent avec envie et souvent elles en redemandent!
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : Paquet peu pratique
Tous nos chats en mangent même les plus difficiles, ils ne se "jettent" pas dessus mais finissent leur gamelle. Pas de problèmes digestifs a signaler.
Avantages : mon chat l'adore
Inconvénients : un peu cher
j'ai un chat qui fait un peu plus de 6 kg et qui doit selon le véto maigrir un peu
j'ai essayé ces croquettes et mon chat les adore !!
reste a voir le résultat
Avantages : La qualité des croquettes
Mon chat adore ces croquettes il les mange avec plaisir.
L'odeur est agréable donc c'est un plus.
Il les digère très bien d'ailleurs. Le packaging est très bien et elles se conservent super bien
Avantages : L'odeur peu désagréable et la taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chaton les adore. Il les mange avec beaucoup de plaisir et surtout sans rechigner. La forme des croquettes facile la dégustation et l'odeur n'est pas désagréable par rapport à d'autres marques.
Avantages : bonne taille
Inconvénients : prix
Mes chats l'adore et ne s'en passent plus.
Elles sont chere mais de bonne qualité.
Et du coup me font plus longtemps.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes pour chats stérilisés sont de très bonnes qualités. Le contrôle de leurs poids avec ses croquettes est optimal. Leurs courbes de poids est stable depuis qu'ils sont passés à cette alimentation. Bref, nos chats adorent.
Avantages : Adapter
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ! Ils en mangent souvent et ne prennent pas trop trop de poid super ! Jadore le fait que ce soit pour les chats stériliser !
Avantages : Appétissant apport en minéraux conservation
Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas de plus grosse croquettes pour les chats gourmands
Mon chat adore !! Sur conseil de mon vétérinaire j'ai donc adopté et mon chat également ces croquettes! La conservation avec le packaging est parfaite. Mon chat buvant très peu, j'apprécie fortement qu'elles soient donc fortes en minéraux.
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Aspect
Ils ont adorés, ils ont même déchiré le paquet pour en avoir plus, produit parfait dans la qualité, je regrette juste le prix un peu élevé
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs