Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mllebartholome

Avantages : Trés bonne digestion pour mes deux bengal

Inconvénients : pas trés appetissant pour mes chat et les croquettes

Mes chats ne mange que sa et se régule seul depuis leur stérilisation , ils n'ont prix aucun kilos depuis. Mes c'est vrai que je complète parfois leur alimentation car le gout est toujours le même et les croquettes sont toujours similaire.

?
    Daabenz

Avantages : Bonne conservation

Inconvénients : Croquettes trop grosse

Mon chat en prend depuis deux ans et elle adore elle aime le goût et se conserve très bien je prends le paquet de 2 kilo il a une bonne conservation

?
    Scarlapine

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ce type de croquettes sur mon chat de 6 ans un siamois qui est stérilisé femelle elle avait l'habitude de manger différentes marques de croquettes les transitions se sont toujours bien fait aucun souci avec celle-là par contre j'ai bénéficié d'une promotion ce qui m'a permis de lui donner cette marque là le prix sans promotion reste quand même élevé sachant que ma minette digère bien n'est pas fragile et se contente de marque médium je fais toujours attention à ce qui se trouve à l'intérieur des croquettes pour lui donner la meilleure des qualités elle n'a jamais eu de problème là je pense que c'était juste un petit plaisir elle en a pour un petit moi elle se régale

?
    Shanya003

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

La marque es très connu et populaire ce qui nous masque le réel coter, la nourriture es certe appétissante mais derrière les chiens digére mal et font de mauvaise selle du aux nombreux aliment et produit qui sont mis dans les croquettes qui sont dangereux pour nos animaux méfier vous lisez les étiquettes

?
    Dounia

Avantages : Bonne tolerance

Inconvénients : Prix

Mon chat en prend depuis deux ans et elle adore elle aime le goût et se conserve très bien je prends le paquet de 10 kilo et je le conserve dans des boîtes hermétiques je recommande

?
    Mamzelle54

Avantages : Qualité de la digestion

Croquettes très digestes pour notre chat qui a l’appareil digestif fragile et sensible. Il court au distributeur dès qu’elles descendent donc je pense que leur goût lui convient. La forme n’est pas trop grosse et permet un dosage de précision au besoin pour des chats un peu gloutons.

?
    Brijou 28

Avantages : Elles sont appétences.

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, croquettes de très bonne qualité, pas d odeur et les selles sont parfaites.
    Par contre elles sont cher mais c est de la qualité

?
    Amandiiiiinenne

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun points faible

Mon chat étant stérilisé je lui en donne et il en raffole, le prix et abordable à tout le monde et c’est vraiment cool

?
    marchan

Avantages : Pas besoin d'une grosse quantité pour que Kalenji soit rassasiée

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit. Déjà quelques années que Kalenji n'a que ces croquettes comme alimentation. Je recommande ce produit

?
    nox22

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes de très bonne qualite, mon chat les aime et les digère bien. Pas d'odeur. Cest mon vétérinaire qui me les conseillé et je ne regrette pas mon choix.

• 110 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus