Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Trés bonne digestion pour mes deux bengal
Inconvénients : pas trés appetissant pour mes chat et les croquettes
Mes chats ne mange que sa et se régule seul depuis leur stérilisation , ils n'ont prix aucun kilos depuis. Mes c'est vrai que je complète parfois leur alimentation car le gout est toujours le même et les croquettes sont toujours similaire.
Avantages : Bonne conservation
Inconvénients : Croquettes trop grosse
Mon chat en prend depuis deux ans et elle adore elle aime le goût et se conserve très bien je prends le paquet de 2 kilo il a une bonne conservation
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Le prix
J'ai testé ce type de croquettes sur mon chat de 6 ans un siamois qui est stérilisé femelle elle avait l'habitude de manger différentes marques de croquettes les transitions se sont toujours bien fait aucun souci avec celle-là par contre j'ai bénéficié d'une promotion ce qui m'a permis de lui donner cette marque là le prix sans promotion reste quand même élevé sachant que ma minette digère bien n'est pas fragile et se contente de marque médium je fais toujours attention à ce qui se trouve à l'intérieur des croquettes pour lui donner la meilleure des qualités elle n'a jamais eu de problème là je pense que c'était juste un petit plaisir elle en a pour un petit moi elle se régale
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
La marque es très connu et populaire ce qui nous masque le réel coter, la nourriture es certe appétissante mais derrière les chiens digére mal et font de mauvaise selle du aux nombreux aliment et produit qui sont mis dans les croquettes qui sont dangereux pour nos animaux méfier vous lisez les étiquettes
Avantages : Bonne tolerance
Inconvénients : Prix
Mon chat en prend depuis deux ans et elle adore elle aime le goût et se conserve très bien je prends le paquet de 10 kilo et je le conserve dans des boîtes hermétiques je recommande
Avantages : Qualité de la digestion
Croquettes très digestes pour notre chat qui a l’appareil digestif fragile et sensible. Il court au distributeur dès qu’elles descendent donc je pense que leur goût lui convient. La forme n’est pas trop grosse et permet un dosage de précision au besoin pour des chats un peu gloutons.
Avantages : Elles sont appétences.
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent, croquettes de très bonne qualité, pas d odeur et les selles sont parfaites.
Par contre elles sont cher mais c est de la qualité
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Aucun points faible
Mon chat étant stérilisé je lui en donne et il en raffole, le prix et abordable à tout le monde et c’est vraiment cool
Avantages : Pas besoin d'une grosse quantité pour que Kalenji soit rassasiée
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon produit. Déjà quelques années que Kalenji n'a que ces croquettes comme alimentation. Je recommande ce produit
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes de très bonne qualite, mon chat les aime et les digère bien. Pas d'odeur. Cest mon vétérinaire qui me les conseillé et je ne regrette pas mon choix.
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs