Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ClaireAngevin

Avantages : Le trou au milieu

Inconvénients : La couleur

Recommandé par le vétérinaire, parfait pour la satiété de mon chat. Alimentation de qualité. Marque reconnue et recommandée. Aucun problème de digestion par rapport aux marques de grandes surfaces (Selles moins odorantes). Je l'achète sur internet car le prix en animalerie est un peu élevé, mais une bonne alimentation fait s'éloigner les frais de vétérinaire !

?
    domiange

Avantages : Très bien pour les chats stérilisés

Inconvénients : le prix

Ma minette se dépense beaucoup en extérieur .Ce produit lui convient très bien , elle le mange avec appétit et ce produit se conserve très bien .
    Un peu cher hors promo

?
    Alex2901

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Pas très appétissant

Pour moi qui a un chat avec l’estomac sensible, qui a du mal à digérer ses poils, je les trouve très bien facile digestion.

?
    Ksandy

Avantages : La taille des croquettes appétissantes

Inconvénients : Très sèche

De bonnes croquettes que mes chattes adore même si je les trouve sèche... et surtout chère... la taille des croquettes est bien adaptée.

?
    cacaro

Avantages : produit dit de bonne qualité

Inconvénients : produit en réalitépas idéal en terme qualitatif

J'ai toujours donné ces croquettes à mon chat sur conseil du vétérinaire. Aujourd'hui je découvre qu'il existe plein de marques de croquettes bien plus adaptées aux chats (sans céréales, avec davantage de protéines...) pour des prix identiques. Bien envie de tester bien que mon chat supporte très bien ces croquettes. Toutefois il vomit beaucoup, mais peut-être sans lien avec l'alimentation...?!

?
    azelys56

Avantages : apprecié et bien digeré par mon chat

Inconvénients : aucun

ce produit est parfait pour mon chat stérilisé. Il les mange très bien et elles se conservent très bien aussi. Même après une journée dans sa gamelle mon chat de les boude pas. De plus elle n'ont pas une odeur forte comme je l'ai déjà rencontré avec d'autres marques qui parfumées ma cuisine.

?
    Pauline293

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix du paquet

J'achète ces croquettes pour mon chat depuis qu'il est stérélisé, pas de problèmes de poids, de digestion !
    Il a l'air de les aimer, je l'ai même déjà surpris à ouvrir le paquet seul .... Dommage que le prix du paquet soit élevé ...

?
    Chaloute81

Avantages : Le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat étant très sensible niveau intestin c est régaler et n a eu aucune réaction, son poil était très beau !

?
    Karenrsne

J'ai utilisé ces croquettes au début que j'avais récupérée mes deux minettes mais actuellement j'ai changé pour des croquettes plus naturel. Reste une bonne marque mais le prix reste élevé.

?
    Sophia-se

Avantages : Disponible partout

Inconvénients : peut paraitre un peu cher

Mes chats adorent. Ca fait plus d'un an qu'ils ne prennent que ça et on a jamais eu de soucis. Le prix pourrait rebuter certaines personnes mais moi j'achète 2 paquets de 4kg par mois (j'ai 2 chats) ça revient à environ 50e et c'est + que correct

• 100 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus