Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualitatif
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il est en bonne sante
Avantages : Mon chat adore et son poids reste correct
Inconvénients : son prix
J'achète régulièrement ce produit, en grosse quantité, car le prix est moins élevé ainsi. Mon chat adore, il lui convient très bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
<mes chats en raffolent, elles les digèrent bien. Seul hic le prix
Avantages : croquettes pas trop grasse et existe pour un chat de plus de 7 ans et toujours appétentes
Inconvénients : taille
si la forme était plus biscornue, ou moins épaisses et plus grandes (ou trouées?) le chat serait obligé de les croquer, du coup des fois mon chat avale tout rond. ça reste une des préféré de mon chachat.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Ras
Le produit mes chats les ont adoptés direct donc elles sont appétissantes.Le positif vendu en différentes contenances.
Avantages : Choix des goûts
Inconvénients : Composition qui pourrait être améliorée
Mon chat les aime beaucoup, mais niveau composition les croquettes pourraient être améliorées (moins de sel/sucre), mais cela vaut pour toutes les croquettes de cette marque
Avantages : point fort du produit vendu en diffèrent format (quantité)
Inconvénients : le prix reste toujours un point faible
le prix reste toujours un point faible car dès que c'est une marque le prix est extrêmement haut je trouve
Sinon notre Duchesse adore sans problème les croquettes de cette marque
Avantages : Très bonne
Inconvénients : Sac pas pratique
Très bonne croquettes mon chat les mange depuis des années, digère très bien, je les mets dans une boîte
Avantages : prix et qualité
Inconvénients : sachet pas pratique pour conserver
ma chatte mange cela depuis longtemps et aucun soucis, elles sont adaptées à son âge et au fait qu'elle soit stérilisée, elle les digère bien
Avantages : Adapté à la physiologie des chats stérilisés
Inconvénients : Aucun
Je l’utilise depuis des années, toujours satisfaite. Appétent et des selles nickels, ce qui est important quand il faut nettoyer la litière ! Je les prends en grande quantité pour diminuer le coût.
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs