Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • ?
    Apolochon

Avantages : Qualitatif

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il est en bonne sante

?
    Elosiris

Avantages : Mon chat adore et son poids reste correct

Inconvénients : son prix

J'achète régulièrement ce produit, en grosse quantité, car le prix est moins élevé ainsi. Mon chat adore, il lui convient très bien.

?
    nath0772

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

<mes chats en raffolent, elles les digèrent bien. Seul hic le prix

?
    caroline d

Avantages : croquettes pas trop grasse et existe pour un chat de plus de 7 ans et toujours appétentes

Inconvénients : taille

si la forme était plus biscornue, ou moins épaisses et plus grandes (ou trouées?) le chat serait obligé de les croquer, du coup des fois mon chat avale tout rond. ça reste une des préféré de mon chachat.

?
    Virginie422

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Ras

Le produit mes chats les ont adoptés direct donc elles sont appétissantes.Le positif vendu en différentes contenances.

?
    Alicha

Avantages : Choix des goûts

Inconvénients : Composition qui pourrait être améliorée

Mon chat les aime beaucoup, mais niveau composition les croquettes pourraient être améliorées (moins de sel/sucre), mais cela vaut pour toutes les croquettes de cette marque

?
    boudinette42

Avantages : point fort du produit vendu en diffèrent format (quantité)

Inconvénients : le prix reste toujours un point faible

le prix reste toujours un point faible car dès que c'est une marque le prix est extrêmement haut je trouve
    Sinon notre Duchesse adore sans problème les croquettes de cette marque

?
    Cece19

Avantages : Très bonne

Inconvénients : Sac pas pratique

Très bonne croquettes mon chat les mange depuis des années, digère très bien, je les mets dans une boîte

?
    xxclemence

Avantages : prix et qualité

Inconvénients : sachet pas pratique pour conserver

ma chatte mange cela depuis longtemps et aucun soucis, elles sont adaptées à son âge et au fait qu'elle soit stérilisée, elle les digère bien

?
    Marie50180

Avantages : Adapté à la physiologie des chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

Je l’utilise depuis des années, toujours satisfaite. Appétent et des selles nickels, ce qui est important quand il faut nettoyer la litière ! Je les prends en grande quantité pour diminuer le coût.

• 10 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus