DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Produit adorée par mon chien.
    La friandise lui permet de netoyer ses dents.
    C'est un moment de joie pour lui.

?
    oceane1101

Avantages : Soin dentaire

Inconvénients : Prix

J’ai voulu tester ces dentastix a ma chienne et c’est approuvé ! Elle qui a l’habitude des classiques, ceux ci sont de loin préférés !

?
    Cilouf67

Avantages : Produit dentaire

Inconvénients : Censé durer longtemps et on peut en donner que deux ou trois par semaine selon la taille du chien

Le produit en lui même est bien là texture est top mais mon chien aime avoir des friandises tous les jours et celui ci est limité a 2/3 par semaine selon la taille du chien. Et aussi ils disent que le chien en a pas un moment ms j'ai une bouledogue très gourmande en 15 min y a plus de biscuit

?
    shoune1983

Avantages : La bonne composition soin dentaire

Inconvénients : le prix

Prix un peu élevé mais pratique pour nettoyer les dents sans effort, mon chien en raffole et c'est un plaisir pour lui à chaque fois!!

?
    Anonymous

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

le prix est un peu élevé mais Loki a l'air de beaucoup les appréciais. Je vais lui en racheter.
    le prix est un peu élevé mais Loki a l'air de beaucoup les appréciais. Je vais lui en racheter.

?
    Lolappz

Avantages : Format

Inconvénients : Quantité

Friandise adorée par mon chien, elle en raffole et n’en fait qu’une bouchée.
    Cette friandise lui permet de faire ses dents et de les nettoyer, je lui en donne trois par semaine, elle se régale

?
    alex18

Avantages : sa forme et sa texture sont bien

Inconvénients : sont prix

dommage que le bâton soit manger en quelques minutes car se produit et d'une tres bonne qualités, ma BA les adore malgrés que sa ne lui fait pas longtemps

?
    Rozenn

Avantages : produit appétant pour mon chien et efficace pour ses dents

Inconvénients : peut être un peu trop souple car vite croqué

C'est un très bon produit qui nous permet de donner à mon chien une sorte de récompense (car il adore), tout en lui permettant de garder ses dents en bon état.

?
    vivi1351

Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : aucun

bon produit appréciés par mes chiens peut un peu trop mou mais ils les aiment bien ils les digerent bien

?
    Annie69

Ma chienne Rosie adore . Elle arrive à maintenir la friandise entre ses pattes. Elle arrive à manger facilement la friandise. Odeur et texture agréable.

• 90 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus