DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore ces sticks
Inconvénients : Prix un peu cher pour le format
Mon chien adore ses dentasticks !
Seulement ils ne durent pas longtemps à chaque fois.
Je recommande, mais le rapport qualité prix n'est pas top .
Avantages : Très bonne prise en gueule par par mon chien
Inconvénients : Ils les dévorent trop vite!
Notre chienne raffole de ces friandises !
Elle sait qu'à chaque départ, elle aura le droit à sa friandise.
Le point positif : cela fait travailler sa mâchoire + une bonne hygiène dentaire !
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Mes 2 toutous adorent ce produit ! Je leur donne comme si c'était une friandise, après le repas. J'aime le fait que ce soit perçu comme eux pour une friandise et en même temps bénéfique pour leur dents :-)
Le prix est quand même un peu élevé
Avantages : Assez gros pour mon chien
Inconvénients : Il le mange trop vite
Très bon produit mon chien raffole tous les matins il attend sa friandise.
Ouverture du paquet très facile l’odeur est agréable
Avantages : Le goût
Inconvénients : Il sont pas dur donc dur pas longtemps
Je donne souvent ses friandise à mes chiens , ils les adorent mais ils sont pas assez dur et du coup les friandises ne dure pas longtemps
Avantages : Prix
Inconvénients : La durée
J'ai voulu tester ce produit mais avec Looper ça n'a pas durer longtemps, je préfère l'ancienne version finalement
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Se mange trop vite
Je préfère les dentastix originaux qui sont plus durs pour mon gros chien et laisse moins de miettes.
Avantages : Délicieux selon mon chien
Inconvénients : Pas efficace
Je préfère les dentastix originaux qui sont plus durs et on plus d'efficacité sur les dents de mon chien.
Il prend moins de temps a les manger et je ne vois pas d'amélioration sur ses dents.
Avantages : Plaît aux chiens
Inconvénients : Taille et pas assez dur
Mes chiens adorent mais je suis obligée de prendre à chaque fois les bâtonnets de la catégorie du dessus car sinon les chiens les engloutissent en 2 secondes
Avantages : De différence taille pour les chiens
Inconvénients : Rien
Mon chien les adore je lui an donne un tout les jours il a ce petit habitude et je trouve qu'il a de belles dents surtout pour le prix je recommande