DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nini52

Avantages : Il est de bonne taille

Inconvénients : Je n en ai pas trouvé

Mon chien l a vraiment apprécié il était de bonne taille. Le prix est abordable
    C est un bon produit

?
    Baby dog

Avantages : Design manifique

Inconvénients : Rien

Magnifique mon chien le digéré bien
    Alors qu il n'a pas l abitude de le digéré d habitude il vomi ou il ne le mange pas

?
    Nikita3

Avantages : Produit d'une bonne qualité

Inconvénients : Pas assez gros

Au petit déjeuner ou en goûter elle est contente d'en avoir. Génial pour ses dents. Elle les mâche avec joie !

?
    Lala66fred

Avantages : Taille très bonne pour les petits chiens

Inconvénients : Rien

J'ai adoré pour mes chiens car il aiment niveau taille et goût. Pour leur dents aussi, et leur haleine

?
    Psycohug0

Avantages : La texture

Inconvénients : Trop mou et ducoup ça ne resiste pas assez longtemps pour mon chien

Je trouve le produit assez satisfaisant pour mon chien , un produit plus dur serait mieux pour se faire les dents

?
    Cassandrabernie

Avantages : Ces un produit de qualité

Inconvénients : Un peu petit pour mon gros chien

Très bon produit, mes chiens arrive bien à le prendre en bouche et adore le machouiller. Il protège les dents de mes loulous, il en redemande à chaque fois produit de qualité à prix très resonnable.

?
    fabiz

Avantages : marche que certains produits du genre

plus efficace et apparemment plus appétant que d'autre stick qui ont le même but. Un peu cher tout de même...

?
    maryiion34

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix elevé par rapport a la quantité

Tres bon produit mon chien adore , et je trouve que c'est un bon produit mais je trouve que cela reste cher pour le format c'est dommage

?
    loulouangenoir50

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont très apprecié. Ils l'es mange rapidement. Produit efficace pour leur dents. Le prix est un peu elevé.

?
    Sasha0203

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Prix

Mon chien adore, c'est un très bon produit pour ses dents, malheureusement très cher, et dure pas très longtemps

• 70 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus