DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nini52

Avantages : Il est de bonne taille

Inconvénients : Je n en ai pas trouvé

Mon chien l a vraiment apprécié il était de bonne taille. Le prix est abordable
    C est un bon produit

?
    Baby dog

Avantages : Design manifique

Inconvénients : Rien

Magnifique mon chien le digéré bien
    Alors qu il n'a pas l abitude de le digéré d habitude il vomi ou il ne le mange pas

?
    Nikita3

Avantages : Produit d'une bonne qualité

Inconvénients : Pas assez gros

Au petit déjeuner ou en goûter elle est contente d'en avoir. Génial pour ses dents. Elle les mâche avec joie !

?
    Lala66fred

Avantages : Taille très bonne pour les petits chiens

Inconvénients : Rien

J'ai adoré pour mes chiens car il aiment niveau taille et goût. Pour leur dents aussi, et leur haleine

?
    Psycohug0

Avantages : La texture

Inconvénients : Trop mou et ducoup ça ne resiste pas assez longtemps pour mon chien

Je trouve le produit assez satisfaisant pour mon chien , un produit plus dur serait mieux pour se faire les dents

?
    Cassandrabernie

Avantages : Ces un produit de qualité

Inconvénients : Un peu petit pour mon gros chien

Très bon produit, mes chiens arrive bien à le prendre en bouche et adore le machouiller. Il protège les dents de mes loulous, il en redemande à chaque fois produit de qualité à prix très resonnable.

?
    fabiz

Avantages : marche que certains produits du genre

plus efficace et apparemment plus appétant que d'autre stick qui ont le même but. Un peu cher tout de même...

?
    maryiion34

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix elevé par rapport a la quantité

Tres bon produit mon chien adore , et je trouve que c'est un bon produit mais je trouve que cela reste cher pour le format c'est dommage

?
    loulouangenoir50

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont très apprecié. Ils l'es mange rapidement. Produit efficace pour leur dents. Le prix est un peu elevé.

?
    Sasha0203

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Prix

Mon chien adore, c'est un très bon produit pour ses dents, malheureusement très cher, et dure pas très longtemps

• 70 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus