DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il est de bonne taille
Inconvénients : Je n en ai pas trouvé
Mon chien l a vraiment apprécié il était de bonne taille. Le prix est abordable
C est un bon produit
Avantages : Design manifique
Inconvénients : Rien
Magnifique mon chien le digéré bien
Alors qu il n'a pas l abitude de le digéré d habitude il vomi ou il ne le mange pas
Avantages : Produit d'une bonne qualité
Inconvénients : Pas assez gros
Au petit déjeuner ou en goûter elle est contente d'en avoir. Génial pour ses dents. Elle les mâche avec joie !
Avantages : Taille très bonne pour les petits chiens
Inconvénients : Rien
J'ai adoré pour mes chiens car il aiment niveau taille et goût. Pour leur dents aussi, et leur haleine
Avantages : La texture
Inconvénients : Trop mou et ducoup ça ne resiste pas assez longtemps pour mon chien
Je trouve le produit assez satisfaisant pour mon chien , un produit plus dur serait mieux pour se faire les dents
Avantages : Ces un produit de qualité
Inconvénients : Un peu petit pour mon gros chien
Très bon produit, mes chiens arrive bien à le prendre en bouche et adore le machouiller. Il protège les dents de mes loulous, il en redemande à chaque fois produit de qualité à prix très resonnable.
Avantages : marche que certains produits du genre
plus efficace et apparemment plus appétant que d'autre stick qui ont le même but. Un peu cher tout de même...
Avantages : bon produit
Inconvénients : prix elevé par rapport a la quantité
Tres bon produit mon chien adore , et je trouve que c'est un bon produit mais je trouve que cela reste cher pour le format c'est dommage
Avantages : Très efficace
Inconvénients : le prix
Mes chiens ont très apprecié. Ils l'es mange rapidement. Produit efficace pour leur dents. Le prix est un peu elevé.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Prix
Mon chien adore, c'est un très bon produit pour ses dents, malheureusement très cher, et dure pas très longtemps