DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VAGMELI

Avantages : nettoie les gencives et les dents

Inconvénients : trop du pour les animaux qui ont problèmes de dents

Mon animal refuse d'en manger je ne sais pas pourquoi,dés que j'essaye de lui en donner il ne le prend pas,peut être une odeur qui repousse .
    Je pense qu'il faudrait revoir cela afin que les animaux soient attirés par l'odeur ce qui permettrait qu'ils puissent se nettoyer les dents;pourtant c'est un chien qui a souffert avant que je l'adopte ,qui a manqué de nourriture donc il devrait aimer ce n'est pas le cas

?
    titgueule

Avantages : ça l' occupe un moment pour machouiller

Inconvénients : il a vite fait

il a l'air de se régaler, mais ça ne dure pas longtemps, une haleine meilleure.. j'espère que ça lui sert de dentifrice, comme ça double emploi, il prend son bâtonnet comme une friandise , peut-être que s'il était un peu plus dur , il serait occupé plus longtemps, en attendant il a l'air de trouver le produit bien bon!!

?
    Lucky59380

Bon produits pour chien,mon chien en raffole ! Il le déguste tranquillement donc son panier.
    Je ne vois pas d'inconvénients.

?
    Anifou

Avantages : un vrai plaisir pour le chien

Inconvénients : se mange trop facilement

Trop de différences dans les prix en fonction des points de vente. Ne devrait pas être vendu qu'à l'unité

?
    Cb87

Avantages : Telle une brosse à dents

C'est très efficace après avoir mangé, telle une brosse à dents c'est un incontournable que ma chiennes demande avec enthousiasme, un vrai plaisir de lui offrir !!!

?
    Vanille187

Avantages : bon pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : le prix

bon pout l'haleine et le tartre.
    Vanille adore, je lui en donne un par jour, elle a 12 ans et toutes ses dents

?
    Adel79350

Avantages : Permet bien au chien de soulager leur dents

Inconvénients : Pas assez dur pour les gros chien

Très bon produit mais se mâche très rapidement .
    Le produit devrais être plus dure mon chien le mange très vite

?
    gandy

Avantages : le prix

Inconvénients : je ne vois pas de points négatifs

mon jak russel attends tous les matins avec frénésie sa friandise préférée et il ne faut pas en manquer sinon bouderie

?
    Charlottedu59b

Avantages : Amélioré l hygiène dentaire

Inconvénients : Devrait être peut être un peu plus goûtu

Bon produit et apprécié dans l ensemble mais pas par tous les chiens dommage.sinon c est un produit efficace qui améliore l hygiène dentaire

?
    Nitch

Avantages : Ma petite l'unanimité en raffole

Inconvénients : Pas de points faibles

Luna en est complètement fan et deviens folle lorsque l'on s'approche du placard ou on les range malheureusement pour elle je ne lui en donne pas tous les jours

• 640 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus