DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenn34

Ma chienne adore, mais comme c'est une petite chienne elle le machouillle longtemps et souvent elle le cache dans sa corbeille. Elle aime beaucoup mais c'est vrai que je ne lui en donne pas souvent car un peu cher.

?
    AmarytoChouchou

Avantages : La qualité

Inconvénients : La disgestion

Mon chien la mâchouiller environ 5min il a finis au fond du jardin

?
    Plumedor64

Avantages : C'est un bâton à mastiquer et ma chienne adore ça!

Inconvénients : Il n'y en a pas assez.

Je donne à ma chienne ce produit comme récompense. S'il existait une boite plus grande pour lui en donner plus souvent je la prendrai.
    Si possible, varier les parfums car ma chienne n'a pas le droit à la viande rouge. Donc en faire aux légumes, viandes blanches, poissons etc...

?
    Lazou

Avantages : Relativement long à machouiller par mon chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien met du temps à le manger le bâtonnet doit avoir plus de temps pour agir... je lui en donne un de temps en temps car je trouve le produit un peu chère

?
    kristel83

Avantages : Saveur

Inconvénients : Prix

Les dents des chiens sont plus propre et leur haleine plus fraîche
    La taille est convenable par contre pas grande difference entre petite taille et grande taille

?
    natasha

Avantages : bonne hygiène dentaire

Inconvénients : trop vite à manger

Mon loulou en raffole c est un plaisir pour lui mais cela dure jamais longtemps le mange très rapidement

?
    gillesgerard76

Avantages : rend attractif et reconnaissable par les toutous

Inconvénients : Digestion

Apparemment cela semble un bon produit, mais très vite délaissé parce que rendu indigeste par nos toutous. Vomissement et diarrhée ont été le lot..
    retour aux nonos du boucher donner gratuitement et gentiment
    Merci

?
    Nochomis

Avantages : Aide a l hygienne dentaire

Inconvénients : Ca serais bien d en faire des plus adapté pour les senior qui ont du mal a macher

Un bon produit que mes chien raffole. Aide a l hygienne dentaire chose importante pour nos bout de poil. Manque peut etre une gamme senior pour les chiens qui ont du mal a mâcher

?
    brijet

Avantages : sa lui donne une haleine plus fraîche

Inconvénients : un peu chère

Comme mon chien se laisse pas laver les dent alors je lui en donne un par jour.car avant je ne savais pas comment faire il avait une mauvaise haleine et depuis que je lui donne dentaflex sur le conseil du vétérinaire sa va mieux

?
    Laika2014

C'est un bon produit, ma chienne les aiment. Elle joue avec et le mange après. Facilement transportable. Emballage individuelle.

• 630 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus