DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne adore, mais comme c'est une petite chienne elle le machouillle longtemps et souvent elle le cache dans sa corbeille. Elle aime beaucoup mais c'est vrai que je ne lui en donne pas souvent car un peu cher.
Avantages : La qualité
Inconvénients : La disgestion
Mon chien la mâchouiller environ 5min il a finis au fond du jardin
Avantages : C'est un bâton à mastiquer et ma chienne adore ça!
Inconvénients : Il n'y en a pas assez.
Je donne à ma chienne ce produit comme récompense. S'il existait une boite plus grande pour lui en donner plus souvent je la prendrai.
Si possible, varier les parfums car ma chienne n'a pas le droit à la viande rouge. Donc en faire aux légumes, viandes blanches, poissons etc...
Avantages : Relativement long à machouiller par mon chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien met du temps à le manger le bâtonnet doit avoir plus de temps pour agir... je lui en donne un de temps en temps car je trouve le produit un peu chère
Avantages : Saveur
Inconvénients : Prix
Les dents des chiens sont plus propre et leur haleine plus fraîche
La taille est convenable par contre pas grande difference entre petite taille et grande taille
Avantages : bonne hygiène dentaire
Inconvénients : trop vite à manger
Mon loulou en raffole c est un plaisir pour lui mais cela dure jamais longtemps le mange très rapidement
Avantages : rend attractif et reconnaissable par les toutous
Inconvénients : Digestion
Apparemment cela semble un bon produit, mais très vite délaissé parce que rendu indigeste par nos toutous. Vomissement et diarrhée ont été le lot..
retour aux nonos du boucher donner gratuitement et gentiment
Merci
Avantages : Aide a l hygienne dentaire
Inconvénients : Ca serais bien d en faire des plus adapté pour les senior qui ont du mal a macher
Un bon produit que mes chien raffole. Aide a l hygienne dentaire chose importante pour nos bout de poil. Manque peut etre une gamme senior pour les chiens qui ont du mal a mâcher
Avantages : sa lui donne une haleine plus fraîche
Inconvénients : un peu chère
Comme mon chien se laisse pas laver les dent alors je lui en donne un par jour.car avant je ne savais pas comment faire il avait une mauvaise haleine et depuis que je lui donne dentaflex sur le conseil du vétérinaire sa va mieux
C'est un bon produit, ma chienne les aiment. Elle joue avec et le mange après. Facilement transportable. Emballage individuelle.