DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blackcat-21

Avantages : le chien mâche vraiment.

Inconvénients : le prix.

C'est un bon produit, que mon chien attend avec impatience, il mâche vraiment le DENTAFleX, je pense donc qu'il doit être efficace, il faudrait voir cela sur une période plus longue, par contre son prix est trop élevé, surtout pour les personnes qui comme moi ont plusieurs chiens.

?
    kindy81

Avantages : bon pour l'hygiène buccale

Inconvénients : le prix

Mon chien est très gourmand des dentastix donc pas de soucis pour le dentaflex mais encore une fois il le dévore aussi vite! Mais vu le prix 2 par semaines comme c'est préconisé reviendrais très cher donc j'en donne de temps en temps mais sinon je recommande

?
    jojess

j'ai eu la chance de pouvoir le tester pour ma chienne (bouledog amercain) des que je lui est fait voir le paquet elle est devenu toute fofolle je lui est donner en 5 minutes plus de batton voila ravi merci consoanimo

?
    Mialou

Avantages : Texture flexible

Inconvénients : Aucun

Mon chien a pu tester ce bâton à mâcher et il l'a dévoré. Au goût de poulet et adapté pour nettoyer en profondeur les gencives et les dents. Bon produit dans l'ensemble. Merci pour ce test produit.

?
    Kiki32

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je viens de recevoir le produit dentaflex afin de le faire tester à mes chiens. Contrairement à beaucoup de produits pour chiens celui ci ne sent pas mauvais. Je l ai partagé en deux pour que mes deux chiens (les 2 plus gros)le testent. Ils ont adoré et un deux est allé cherché le papier pour le chercher. Je vais leur en acheter . Merci beaucoup pour le test

?
    kassandre54

Avantages : appétissant

Inconvénients : Ce consomme trop vite

J'ai était sélectionné pour tester ce produit , j'était déjà adepte de la gamme dentastix
    Le produit est appétissant mon chien la manger en 30 sec ..
    Donc pas sur que ça est eu un avantage sur son hygiène bucodentaire .. Je l'utiliserais donc plus comme récompense que pour un complément d'hygiène buccal, néanmoins très apprécié par mon chien vue sa joie face au Dentaflex donc je le recommande mais pour friandises

?
    PauliineeA

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Un très mauvais produit qui ne correspond pas à mon chien. Il l'as rendu malade. Au vue du prix on aurai pu espérer mieux

?
    laptitemae

Avantages : digeste

Inconvénients : prix

Adepte des dentastick, je voulais testz'er dentaflex. Appetence ok, semble plus digeste que le dentastick. Mes chiennes l'ont avalés plus vite que les dentastick. Ne pas utiliser en occupationnel !

?
    LILINE95220

Avantages : Bon nettoyage des dent et meilleure haleine

Inconvénients : Ce consomme trop rapidement

Mes chiens raffole du Dentastix que je leurs donne tout les matins une fois par jour.
    Ils le mange comme une récompense.
    Mais parfois il ne le mâche pas .
    Très bon produit d'hygiène.

?
    Gladysse24

Avantages : Prendre soins de la dentition de mon chien

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible

Super produit ma chienne adore et en plus ça lui fait du bien . Je ne lui en donne que la moitié d'un lorsque je lui en donne comme elle est encore petite .

• 620 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus