DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hanibouiagotte

Avantages : hygiènne dentaire

Inconvénients : sa texture

J ai voulu essayé car mon chien raffole des denta stix mais là rien ..Il n'aime pas du tout. il le prend part avec et le pose puis s'en va ..il n'en a jamais mangé un seul.
    Je pense qu'il n'aime pas la texture un peu mousse ...je n'en achèterai plus.

?
    Mlrpln

Avantages : Se digère très bien

Inconvénients : Se mange trop vite

Ma chiennel, qui n'est plus toute jeune, adore ce produit. Elle ne laisse pas une miette dans son panier.

?
    Runes

Avantages : Emballage et odeur du produit correct

Donner à mes deux chiennes ma lhassa apso à eu un peu plus du mal à le mâchouiller mais en 30 secondes mon beauceron à tout mangé. Elles en raffole !!!

?
    Patchoulie21

Avantages : Trés bon pour la dentision et l'haleine du chien .

Inconvénients : Le prix et la senteur .

Trés bon produit mon chien aime le fait de le macher . On lui en propose quelque fois en récompense !!!!(1 fois par jour ) trés bon pour l'haleine du chien . Vraiment bien malgrés le prix et l'odeur !!!!

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Aide à la bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Un peu difficile à mâcher

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et mon chien a adoré ! Il joue avec, c'est facilement transportable, et le fait que ça soit dans un emballage individuel préserve bien la qualité du produit. Apres ça reste un produit à donner occasionnellement pour préserver l'hygiène dentaire de son chien.
    J'ai eu aucun problème de digestion de la part du mien et les résultats sont concluant donc je conseille vivement ce produit

?
    Kialpha

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Je suis ravie d'avoir reçu ce produit.
    Ma chienne à mis du temps à le mâcher, ce qui lui a permis d'être efficace (chose qui est rare avec elle).
    Je suis donc satisfaite de ce produit.

?
    ma tribu

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : dévoré trop rapidement

Mon malinois a eu la chance de tester ce produit, il l'a mâché en 5 mn. La taille est vraiment bien adaptée à la mâchoire des grands chiens et sa texture flexible semble effectivement agir sur l'hygiène bucco-dentaire. Le prix ne permet pas de le donner quotidiennement.

?
    nath kawaii

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

Produit reçu pour tester, et une agréable surprise !

Taille idéal pour la machoire de mon chien, la forme s'adapte parfaitement pour bien détartré ses dents, même celles du fond, sans abimer ses gencives.

il à adoré le goût, et l'odeur n'est pas du tout génante pourtant très apétante pour mon chien

je recommande à 100%

?
    nolwenn62

Avantages : moelleux surtout pour les vieux chiens

Inconvénients : il sent très fort (moins agréable pour les maitres) le prix ;

ma chienne a testé le produit hier ; a l'ouverture j'ai trouvé le produit très gros et avec une très forte odeur de fumé 'un peu trop) ma chienne s'est jetée dessus et l'a dévoré en 4 mn....je pense qu'elle a apprécié la texture (13ans) c'est plus moelleux et cela doit être plus facile à macher pour elle que les dentastix par exemple....cela doit être aussi plus efficace pour nettoyer les dents
    ce serait bien d'en proposer des plus petits ou en forme friandise afin de pouvoir lui en donner un /jour pour le nettoyage des dents ou pour la petite récompense!

?
    laed2014

Avantages : la texture la saveur le format

Inconvénients : le prix

J'ai été sélectionné pour faire tester ce produit à mon toutou et comme j'en ai deux j'ai dû le couper en deux mes bébés Lady et Paco ont adorés la texture est parfaite pour Paco qui a un peu mal aux dent l'aspect caoutchouc est parfait . La saveur est parfaite .Verdict : je vais surement en acheter de temps en temps par la suite .

• 610 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus