DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sarodie

Avantages : flexible

Inconvénients : prix

très bon produit, bonne élution du dentastix habituellement utilisé . Le dentaflex, parait mieux nettoyer les dents, car plus souple, le client le mâche mieux ( et moins vite) , son efficacité est donc meilleure ! a tester et utiliser d'urgence ! ma chienne adore toujours ( cela dit, j'ai pas trouvé grand chose qu'elle n'aime pas ! :) )

?
    Urielh

Avantages : Goût - bonne digestion

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester ce produit. Ma chienne (Golden retriever de 28kg) a vraiment bien aimé! Au début elle le léchait un peu, intriguée par le nouveau goût qu'elle ne connaissait pas, mais très rapidement elle l'a attrapé entre ses pattes avant, comme elle fait avec les bâton et l'a mâchouillé de bon cœur! Je n'ai pas constaté de modification de ses scelles le lendemain et pas de gargouillis de ventre non plus. Je conseille ce produit et ma chienne approuve sans problème! :D

?
    laurena

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien a l'habitude du dentatix et des que jai y recu le dentaflex pour le tester ELIO est devenue tous fou il s'est jeter dessus la mastiquer pour une bonne hygiène dentaire jai vu la différence au niveau de son haleine, mais je trouve dommage cest le prix! Sinon j'en suis autant satisfaite que elio

?
    valouvalou

Avantages : digestion et appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien a sauté dessus et cela l'a bien occupé. Il ne l'a pas lâché tant que ce n'était pas fini. Je suis contente car ce produit l'oblige vraiment à mâcher, ce qui est bon pour ses dents. Il est parfait pour mon berger australien.

?
    KrL

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

D'apparence un peu sec, j'étais surprise de découvrir qu'il est en réalité assez mou !
    Mon chien a mis quelque minute à le manger mais avait l'air de s'être régalé !! Il a tout de même pris le temps pour le macher, ce qu'il doit sembler efficace !
    Les deux tailles en magasin est un luxe, étant donné que le gros modèle est beaucoup trop gros pour mon petit carlin !
    Le prix reste pour moi relativement moyen, pas excessif contrairement à d'autres marques !

?
    Lolo02

Avantages : Saveur

Inconvénients : Ce finit trop vite

Mon chien adore cette friandise il joue avec puis le mange. Très appètent mais malheureusement se finit vite. Il en redemande

?
    Bibi13

Avantages : Bien adapte à la taille du chien

Inconvénients : Aucun

Merci pour le colis, ma chienne, croisée Labrador retriever à adorer, le produit est léger mais dur cela l'a occupée une bonne 1/2 heure, aucun problème de constipation ou autre, j'ai beaucoup apprécier qu'il n'y est pas une forte odeur comme la plupart des bâtonnets à mâcher. Et le prix, vu le temps que ça occupe et la taille n'est pas excessif

?
    mimig

Avantages : Forme

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé car assez gros. Mais je trouve que dans l'emballage, un seul produit ça fait très peu.

?
    Pauline N

Avantages : Le chien est vraiment attiré

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore! Elle le mâche sans arrêt si je ne lui enlève pas.
    La texture est plutôt flexible et je crois que c'est ça qu'elle aime.
    Le prix est raisonnable car je ne le donne pas tout le temps à ma chienne et donc ça dure longtemps, par contre pour ceux qui les engloutissent vite, ça peut revenir cher.
    L'odeur n'est pas trop génante par rapport à certaines friandises.

?
    Heleos&Louny

Avantages : Aucun

Inconvénients : Les ingrédients et la texture

Je n'ai pas aimé ce produit qui a une odeur très particuliere. De plus la texture spongieuse se transforme en pate collante avec la salive. Mon chien a bien aimé et l as mangé en 3min (pourtant c'est un petit chien) mais je ne vois pas d intérêt à racheter ce produit qui a des ingrédients pas vraiment adapté pour nos compagnons comme toutes les friandises de ce type.

• 600 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus