DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super
Inconvénients : Je sais pas
Mon chien en rafolle sa leur permet aussi de faire leur dent produit que je recommande vraiment.. Il adore simplement......
Avantages : Disponibilité partout
Inconvénients : Pourcentage de viande faible.
Pour faire plaisir a nos loulous a moindre coup c'est super, mais pas sure que ce soit vraiment efficace .
Avantages : trés facile a digesré. Mon chien les adore
Inconvénients : Son prix est un peut cher. Sa taille
Je trouve qu'il son un peut cher. Trés facile à digesré. Domage qui est pas des format plus petit. Mon chien les adores mes c'est domage vu que elle fait que 2KG500, elle a du mal a le prendre dans sa bouche
Avantages : pratique
Inconvénients : prix un peu élevé
C'est un produit important et intéressant pour l'hygiène dentaire des chiens cependant le prix reste élevé et le sachet devrait pouvoir se refermer.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Dommage que le paquet ne soit pas équipé d'un zip pour le refermer hermétiquement
J'en donne à mes chiens après chaque lavage de dents et ça permet de continuer le brossage grâce à la mastication. Mes chiens étant plutôt difficiles, ce sont les premiers sticks qu'ils mangent sans problème.
Je recommande
Avantages : Bon pour les dents et aspect "grosse friandise"
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore quand je lui donne ce produit car elle a l'impression d'avoir une friandise énorme et en même temps ça lui fait travailler les dents et la machoire
Avantages : Mon chien aime
Inconvénients : le prix est élevé
Mon chien qui n'aime pas trop les choses dur aime ces dentastik il les manges avec plaisir.
Je lui en donne un de temps en temps et n'en laisse pas une miette
Avantages : très utile pour faire macher le chien
Inconvénients : prix par rapport à la qualité du produit
Un peu cher pour ce que c'est, ça n'évite pas le tartre cependant très utile pour occuper son animal et le faire mastiquer. Je recommande donc si le chien n'aime pas utiliser ses dents sur des bois de cerf etc
Avantages : Assez dur pour un gros chien
Inconvénients : Un peu chère
Ma chienne adore, dommage que cest vendu avec 1 seul friandise
Je recommande ce produit pour les gros chien
Avantages : Tres bon
Inconvénients : Prix
Un peu cher mais mon chien en raffole.
Il les digère très bien.
Dommage le packaging trop petit.
Je recommande