DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sara18

Avantages : gros bâton a mâcher qui permet de décoller la plaque dentaire du chien évite la mauvaise haleine

Inconvénients : Dans mon magasin le prix est cher

Cela reste un bon produit que j'achète même si le prix est un peu élevé dans mon magasin je sais que mes chiens adore, cela leur évite des soucis dentaire, et une mauvaise haleine lié a la plaque dentaire de plus ces bâtons sont très bien digéré, ils ont l'air d'être aérien il ne faut pas hésiter là aussi a comparer les prix

?
    Nath51

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Peu de produit dans le sachet

Mes chiens adorent et n'en font qu'une bouchée, je ne sais pas si cela a beaucoup d'effet sur le plus gros car il aime tellement qu'il avale plus qu'il ne le mâche

?
    stessy

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Prix

Plus mou que le dentastix, passe bien sur les dents mai mangé trop rapidement. Cher pour ce que c'est.. ça fait un budget à la fin du mois avec un par jour

?
    Melelvis

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les dentafix. Ce produit est encore mieux que le dentafix, oblige une bonna mastication et le prix est correct

?
    ASjp

Avantages : tendre et de grosse taille

Inconvénients : trop gros

un os "éponge" à mâchouiller pour nettoyer les dents, il épouse bien la forme des dents mais ne plait pas à notre chien.

?
    miss pantoufle

Avantages : Efficace et enorme friandise

Inconvénients : le prix un peu cher pour un seul produit

J'ai reçu ce produit en test. Mon golden n'a pas hésité une seconde pour s'y attaquer. La taille est vraiment impressionnante par rapport au dentastik. On en a pour son argent et mon golden prend enfin le temps de machouiller cette friandise. Ça a l'air donc d'être efficace.

?
    Aureliiie06

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : -

Je n'ai aucun commentaire à mettre si ce n'est que ce produit est parfait. Je voulais le donner à mon épagneul mais finalement mon chihuahua s'en est accaparé un gros morceau avant. Le petit morceau restant je l'ai donné à mon épagneul. Tous les deux ont vraiment adorés ! De plus, il n'est pas trop dur pour leurs dents ! Ce produit est génial je recommande !

?
    soso76630

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : le prix

super produit, je le coupe en trois, car gros pour mes mini dogs, par contre le dévore ....le reclame le matin dès le reveil.....je pense que cela doit leur faire du bien pour leur dents

?
    Lizzy2

Avantages : mon chien l'a mangé volontiers

Inconvénients : mauvaise digestion (diarrhée)

Au déballage j'ai trouvé l'aspect étrange, genre éponge sèche, avec une odeur pharmaceutique...L'ayant trouvé trop gros, je l'ai coupé (difficilement) en deux, et mon westie en a mangé une moitié avec grand plaisir en moins de deux minutes. Mais, hasard ou pas, il a eu un gros problème intestinal la nuit suivante, par prudence je ne renouvellerai pas l'expérience, d'autant que je trouve ce produit cher pour une seule barre.

?
    rachelanthony

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

C'est un bon produit, que mon chien attend avec impatience, il mâche vraiment le DENTAFleX, je pense donc qu'il doit être efficace, il faudrait voir cela sur une période plus longue, un peu cher quand meme

• 590 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus