DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHTIROD

Avantages : Bon produit pour l'entretien des dents

Inconvénients : mâche un peu trop rapide

Bon produit qui tient ses promesses : prendre soin de l'hygiène dentaire des chiens.
    Mais mes chiens les dévorent trop rapidement. Le prix reste trop élevé pour une utilisation régulière

?
    Anonymous

Avantages : Facile à mastiquer même s'il semble gros - Très alléchant pour mon chien qui s'est régalé.

Inconvénients : Il a malheureusement tellement aimé qu'il a mis moins de 10 minutes seulement à le manger.

Gourmandise excellente pour récompenser mon chien après une longue journée d'effort. Il a adoré cette friandise. Il n'a pas eu de difficulté à mastiquer. Par contre il n'a pas pris le temps de déguster tellement çà lui a semblé bon.

?
    Anneso

Avantages : duré de machouillement

Inconvénients : composition pas top

stick relativement gros pour un chien de taille moyenne, ce qui permet une durée de mastication assez longue comparer au dentatisk de la meme marque.
    Par contre, la composition n est toujours pas top (présence esentiellement de céréal et de sous produit d'animaux), seulement 4 % de poulet. Donc attention au chien sensible!

?
    ManonLucky

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Un grand merci pour le colis, mon berger australien a juste ADORER ! Une fois fini il me suivais partout pour en avoir une autre.
    Mais sa n'a durer que 10 min, et une grosse diharé a suvis .... donc c'est ce n'est pas un produit que je reprendrez!

?
    clemdiaz

Avantages : Le gout et l odeur

Inconvénients : Trop mou

Produit vraiment bien bon rapport qualite prix , ma chienne en a fait une bouché je pense qu il serair bien d en faire un peu plus dur

?
    Nathalie94

Avantages : Un peu spongieux

Inconvénients : Se mange rapidement

Très bon produit. Son côté spongieux fait que les crocs rentrent bien dedans pour un nettoyage correct de toutes les dents. Il a une bonne odeur de jambon fumé qui est très appétissant pour les toutous. Par contre il est très vite mangé

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Plait aux chiens

Inconvénients : un peu gros

Très bonne qualité, ma chienne a beaucoup aimé. Elle la immédiatement emmener avec elle dans son panier, où elle l'a tranquillement dégusté.
    En deux bâtonnets, c'est une deuxième fois qu'elle aurait salivé tout en réduisant son tartre.

?
    marion56

Avantages : prix abordable

Inconvénients : pas de point faible retenu pour ce produit

Mon chien les adores !!
    Très apétantes, je lui achète régulièrement ce produit et j'ai pu remarquer une nette amélioration de sa dentition.
    De plus il se régal quand je la lui donne.
    mon chien prend son temps pour mâcher le dentaflex mais ne le lache pas tant qu'il n'a pas fini.
    je recommande ce produit !

?
    Titejuliedu18

Avantages : Se "mâchouille" très bien

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Mes chiens en raffolent ! Ils jouent avec et le mange en peu de temps ! C'est leur friandises préféré

?
    babysab

Avantages : Pas de risque d'étouffement comme les os reconstitués

Inconvénients : Durée de mâchouillement + longue que d'autres produits de même type

J'ai reçu le format XL car mon chien croisé border et labrador fait + de 26 Kg., au déballage, sa taille m'a étonné, il est vraiment gros, je l'ai donné à mon chien qui était ravi et l'a mâchouiller de longues minutes comparé au dentastick que j'ai déjà essayé et dont il ne fait qu'une bouchée...de plus sa texture me rassure, car mon glouton a tendance à "gober" certains bouts assez gros avec les os pressés ou reconstitués alors que là, il est obligé "d'émietter" son os petit à petit pour en venir à bout ;-)
    Plus une seule miette après son passage, je pense lui en racheter à l'avenir car je n'ai plus peur qu'il s'étouffe avec son os et en plus cela lui permet de ne pas saigner avec cette texture qui reste moelleuse en surface.
    Pour l'odeur, rien de désagréable, il faut vraiment mettre le nez dessus pour sentir son odeur, en tout cas, mon chien l'adore !

• 580 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus