DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nell83

Avantages : Occupe un bon moment

Inconvénients : prix

Très bon produit, agréablement surprise par sa durée dans le temps, mon labrador a bien mis 15-20 min pour le finir. Bien appétant, je lui en reprendrais volontiers. Seul bémol le prix un peu élevé et le fait qu'il n'y ai qu'un produit par emballage.

?
    vdbdedieppe

Avantages : Robustesse mon chien a passe quelques minutes dessus

Inconvénients : Il s emiette un peu trop

Mon chien a ete tres heureux de recevoir son colis il a passe plusieur minutes a jouer avec. Son haleine etait plus fraiche apres . C est un produit que je lui acheterai maintenant. Merci

?
    eliane27

Avantages : la taille et l'odeur pas forte

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ce produit en test.

J'adore ce produit car mon chien a des problèmes de bouches et des fois il ne digéré pas bien les croquettes ou nourriture. Mais pour une fois il a adore le produit et a très bien digérée ce produit.

De mon cote je trouve que ce produit est de très haute qualité et le prix est parfait. Mon chien prend au moins 5 minutes pour le manger ce qui est un plus pour ce produit.

Je conseille ce produit a tout le monde particulièrement les chiens qui ne digère pas bien les friandises.

Je vais continuer a utiliser ce produit.

Merci conso animo de m'avoir laissée la chance de testée ce produit.

?
    Boomer13

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Trop gros pour une simple friandise

Mon chien a adoré le mâcher
    Je trouve qu il nettoie bien les dents mais je pense qu il faut en donner régulièrement
    Dommage qu il se mange en deux minutes top chrono
    Je trouve aussi que le produit est un peu gros pour certains chiens
    Il ne colle pas au palet

?
    moufmouf

Avantages : Le chien digère mieux ce produit comparer aux os

Inconvénients : Assez difficile de couper le produit en deux

Je le recommande car il est rassurant comparer aux os, pas d'étouffement. Lorsqu'on ouvre le parquet pas d'odeur désagréable.

?
    Coco26

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Bonne odeur, la texture creuse oblige ma chienne à mâcher car elle avale tout sans mâcher du coup le nettoyage est plus efficace.

?
    Rexchichou

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Un peu dur

J'ai reçu l os. Après l avoir passé sous l eau, je lui ai donné et Rex est parti en courant dans son panier pour le machouiller. Au bout de 3 jours il n en était qu à la moitié. Ses dents sont bien blanches et il est content de son os. Il boude même sa gamelle, car avec l os il est rassasié. Par contre comme il en mange beaucoup, il fait un peu de diarrhée. L emballage est solide, il faut l ouvrir avec une paire de ciseaux. L os est grand, un peu dur à mâcher mais il a de bonnes dents et l os dur plus longtemps. J ai essayé d en découper un peu pour en faire profiter mon autre chien, mais peine perdue, c'est trop dur à découper. Des encoches de découpe auraient été les bienvenues. Très bon produit, appetent qui nettoie bien les dents.

?
    manon15

Avantages : Forme du produit

Inconvénients : Je sais pas

Mon chien a adoré je le recommande à tous en plus pratique à mâcher pour le chien a l'air appétissant

?
    cheval62

Avantages : utile

Inconvénients : rien

Ce bâtonnet qui aide au nettoyage des dents est un petite friandise grandement appréciée. Mon chien a l'air de se régaler à papilles déployées et en plus de le mâcher il joue avec

?
    Tiph69

Avantages : Tendre et gros

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit. Il a été efficace sur mon chien.
    Il est facile à mastiquer de part sa texture et très appétant, mon chien la manger très rapidement!

• 570 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus