DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Romane.

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : Le coût

Mon chien d'habitude a le dentastix. Le problèmes en 2 secondes, il est mangé. Avec Dentaflex, Heidi a mis 10 min pour le manger. Elle l'a bien digéré. Je pense que je vais la passer au Dentaflex.

?
    lunanino

Avantages : appetence

Inconvénients : rien

parfait pour le nettoyage des dents , odeur assez agréable, forte appétence , il s’émiette un peu mais rien de bien méchant , forme pratique pour que mon chien le tienne entre ses pattes .

?
    lyly54300

Mon chien d'habitude a le dentastix. Le problèmes en 2 secondes, il est mangé. Avec Dentaflex, Heidi a mis 15 min pour le manger. Elle l'a bien digéré. Je pense que je vais la passer au Dentaflex.

?
    MarionJade

Un peu gros pour un chien de taille moyenne mais malgré cela elle n'en a fait qu'une bouchée.
    Point positif, une meilleure haleine à la clé !

?
    Tyron

Avantages : Se mache bien

Inconvénients : Mon chien le mange rapidement

Mon chien le mange rapidement il en raffole

Il prend bien la forme des dent

Bonne qualité prix et du gout

?
    emilie44

Avantages : la taille

Inconvénients : se vend qu'à l'unité

Le plus grand format est parfait pour les gros chiens. Mon chien en raffole et prend bien le temps de le mâcher car il est plus mou et il va bien entre les dents pour un nettoyage optimale, de plus il le digère très bien. Il faudrait avoir d'autre parfum et surtout il faudrait que des boites de plusieurs lots soit vendu car le budget n'est pas le même.

?
    florence

Avantages : souple

Inconvénients : prix et obligé de couper

sur mes 2 chihuahuas seulement une seule en raffole l autre déteste carément le problème est que c est un peu trop gros pour eux je dois couper en tranchettes

?
    Toby

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Trop cher!

Produit intéressant, mon chien à beaucoup aimé, mais, trop cher.
    Dommage! il serait peut-être intéressant de les vendre en lot pour faire baisser le prix.

?
    Oliv77

Avantages : Très bonne digestion et bon effet sur la dentition

Inconvénients : L'odeur très forte et très hospitalière et la taille du produit.

Un peu surpris par l'odeur (on a l'impression d'être chez le dentiste en ouvrant le sachet. Pas de grande appétence du coup. La taille est trop grande, il faudrait sans doute qu'il soit prédécoupé, au moins en deux. Pour le reste, le produit a vite été mangé, il a été bien digéré et a visiblement un bon effet sur les dents du chien!

?
    Marine_M

Avantages : appetance

Inconvénients : durée du produit

Mes chiens l'adore, cela les occupe mais pas assez longtemps a mon gouts. Cependant il remplie parfaitement sont efficacité contre le tartre .

• 560 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus