DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Littledoll

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mon chien à adoré ! Le rapport qualité prix est super je recommande ce produit
    La texture est bien. Le produit ne sent pas fort

?
    clement

Avantages : flexible et donc facile a macher pour mon chien

Inconvénients : l'aspect aprés le "machouillage" mais cela ne m'empêche pas de l'acheter

ce produit est très apprécié de mon chien. les autres friandises favorisant l'hygiène bucco-dentaire sont trop dure. ce produit est vraiment excellent pour petit comme pour grand chien.

?
    db14

Avantages : appétence est éfficacité

Inconvénients : taille et prix

mes chiens en raffolent mais je suis obligé de le couper en deux en largeur car pour des petits chiens c'est un peu gros peur qu'ils s'étouffent sinon très efficace pour leur dents se qui pourrait m'arrêter c'est le prix un peu élevé

?
    rocan12

Avantages : Appétents. Sont facilement digérés.

Inconvénients : La taille pour les chiens de moins de 10 kg

Les Dentaflex sont appetents et facilement digérés. Les dents sont bien nettoyées. Ils ne sont pas trop durs. Ils ont une odeur agréable.

?
    elouceline

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Je me suis basé sur l'aspect général car mon chien en a pas voulu...
    Je suis désolé je pense que les chiens sont comme les humains quand ils aiment pas ils aiment pas...
    Je lui laisse a dispo ou cas ou mais bon mon teckel à un sale caractère...

?
    chloem76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix peut être un peu cher pour un seul produit

Mes chiens ont adoré !
    La texture est étrange au premier abord, mais elle les a bien occupé un moment, donc nettoyage de dents super.
    Produit très appètent, je recommande :)

?
    Nasun

Avantages : dure plus longtemps qu'un dentastix

Inconvénients : vendu à l'unité

Ma louloute a bien aimé. Il dure plus longtemps qu'un dentastix mais pas assez pour le but recherché. Il faudrait des lots avec un prix plus accessible.

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Cette friandise remporte un grand succès. Par contre, elle est assez facile à mâcher pour un grand chien et ne dure pas longtemps ... Du coup, le prix fait un peu mal pour 30 secondes de plaisir. Mais je rachèterai de temps en temps !

?
    Miiaoupottee

Avantages : Produit pas trop dur à macher

Inconvénients : Trop petites "doses"

Ma chienne les adorent mais n'en fait qu'une bouchée !! Même en prenant les plus grands c'est toujours trop petit pour elle

?
    boubouherbie

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Je trouve que pour mes chiens

Concernant le produit, je ne peut pas dire que mes chiens n'aiment pas...mais je le coupe en deux sur le sens de la longueur afin qu'ils puissent mieux mâcher...sinon, on a l'impression qu'ils vont s'étouffer s'ils avalent un morceau trop gros!

• 550 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus