DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaANOON

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Un peu gros pour un chien de taille moyenne mais malgré cela elle n'en a fait qu'une bouchée car le produit s'humidifie avec la salive du chien du coup il est adapter a toute taille de chien

Point positif, une meilleure haleine à la clé !

?
    LS454711

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : RAS

C'est la friandise préférée de mon chien. L'os est facile à mâcher de part sa texture flexible. L'odeur est agréable et agit sur l'haleine de l'animal. Le prix est raisonnable.

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore !! Son hygiène bucco-dentaire et presque parfait ainsi qu' un meilleur haleine ! Cependant le stick ne dure pas longtemps car mon chien le fini en 10 min .

?
    fanymika

Avantages : La taille

Inconvénients : Vendu a l'unité ce qui revient cher a force

Ma femelle américain staff a adoré d'après ce que j'en déduit vie qu'elle a mis a peine 2 minutes a l'engloutir donc une fois de temp en temps pour lui faire plaisir je reprendrais

?
    goldinet

Avantages : plutôt appétent ! les chiens adorent !

Inconvénients : un peu dur

Très bon produit, adoptés par tout les maîtres et les chiens ! Produit aussi bien utilisé pour faire patienté le chien lors d'un absence ou en tant que grosse friandise de plus cela apporte un soin dentaire ! que demander de plus ?

?
    morganeblain

Avantages : Peut se mâchouiller donc niquel pour mes chiens

Inconvénients : Un petit peu cher et taille unique

Mes chiennes adore mais dommage quil n'ya a pas différentes taille. Par rapport au poid comme les dentastix

?
    LolaLena1419

Avantages : des que je l'ouvre mon chien es comme un fou il degage une bonne odeur pour lui

Inconvénients : je ne vois pas de point faible pour ce produit

mon chien en raffole il adore s'occuper avec cette os et niveau des dents sa lui lave bien et sa dégage une bonne odeur une fois qu'il a fini

?
    morgane-14

Avantages : Un regal pour les loulous

Mon chien raffole de ce produit, il n est pas trop dur a mâcher, adapté a la taille / poids de l animal ce qui est très bien. Par contre dommage que cela ce vend que a l unite...

?
    babylili

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L aspect

Surprenant au premier abord,mon chien a hésité puis il a machouille et ses dents étaient super propre.je pense que ça ira crescendo dans le hygiène bucco-dentaire. Je note une amélioration depuis que je lui achète.

?
    ptitnico210

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : rien à signaler

Je paye exactement le prix affiché, et cela vaut le coup! Effectivement, rien que de voir l'emballage, mon Terrier du Tibet devient fou! Il en rafolle! L'odeur n'est pas exceptionnelle mais n'est pas nauséabonde non plus.
    Je recommande ce produit!

• 540 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus