DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon pour mes chiennes
Inconvénients : prix
Produits très efficace j'aurais préférer payer plus et avoir plusieurs produits par paquet . Mon chiens prend ca comme une gourmandise
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trop gros pour les petits chien
Ma chienne n'a pas du tout aimé et la laissé au bout de 2 minutes alors que d'habitude elle raffole de ce genre d'os.
Surement trop gros pour elle et il n'y a pas de taille pour les mini chiens. Tempi je n'en rachèterais plus.
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Trop gros pour un chihuahua
Il faudrait en faire un pour les petits chiens .et moins cher.
C est un produit qui a son utilité mais elles le consomment tres vite
Avantages : Les toutous adore
Inconvénients : Ras
Mon pti chien a adorer jlui en ai acheter 2 et franchement cest super et le prix hyper abordable . Il le croque tres facilement et bonn odeur jdoit dire . Je recommande vivement
Avantages : Génial
Inconvénients : R a s
Dentafix est génial les chien adores mâcher je vous le conseille
Mais chien fini tout quelle gourment
Avantages : sa présentation
Inconvénients : sa texture
mon chien n'a pas aimé,il a du mal a le mangé.je ne s'est pas pourquoi il n'arrive pas a le mangé,il le mordille a plusieurs reprise mais fini toujours par aller le cacher.
Avantages : Petit prix bonne efficacité
Inconvénients : 1 seul produit par paquet
Produits très efficace j'aurais préférer payer plus et avoir plusieurs produits par paquet . Mon chiens prend ca comme une gourmandise
Avantages : tres bonne hygiene dentaire
Inconvénients : son prix
mes chiens adorent et ce st tres efficace, c est tres appetent seul le prix est un peu eleve je trouve
Avantages : prix
Inconvénients : texture
Mon chien n'a pas aimé, alors qu'il n'est pas difficile d'habitude. Il a pris du temps à le manger. Il avait du mal avec la texture j'ai l'impression pourtant la marque est très apprécié d'habitude
Avantages : L'odeur du chien apres l'avoir devorer
Inconvénients : le prix
Super produit, mon chien apres l'avoir manger ne pue pas de l'alene contrairement au croquettes....
Malheuresement le produit reste cher :/
Mais je recommande