DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jesuffolk

Avantages : Appétent et efficace

Inconvénients : prix élevé

Ce produit est très bien, mon chien aime et par rapport à d'autres barres à mâcher, elle dure assez longtemps.
    Elle semble efficace sur l'haleine du chien, pour le tartre à voir sur la longueur.
    Il est dommage que la vente se fasse à l'unité seulement, cela revient donc assez cher.

?
    MelBa

Avantages : La texture

Inconvénients : le prix un peu cher à l'unité

Cela change des autres bâtonnets pour les dents que l'on trouve dans le commerce.
    La texture "moelleuse" change, ma chienne les adore, elle met du temps à les manger, ce qui est bon pour ses dents. Ils n'ont pas d'odeur particulière
    Le seul petit point négatif je dirai que c'est le prix, ça fait un peu cher pour un seul bâtonnet.
    Mais j'en rachète de temps en temps et j'alterne avec ceux que j'utilise habituellement.

?
    debzouz

Avantages : Je pense que la texture et la forme sont intéressant pour les dents

Inconvénients : il n'a apprécié qu'un temps (1 semaine tout au plus) contrairement à d'autres produits similaires

Produit intéressant avec un prix attractif, reste à connaitre l'efficacité exacte du produit.
    Mon chien n'a pas vraiment apprécié, mais le peu qu'il a mangé ne lui à pas fait de problème digestif ou autre notable.

?
    Mangofloalex

Avantages : Apprécié

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime bien, mais il ne fait pas 30 secondes. Je pense que cela est efficace pour ses dents ! Néanmoins, je trouve ça un peu cher. Heureusement, j'ai eu une promo !

?
    Marie-21

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

J'étais septique au début mais super, ça fonctionne bien et mon chien adore. Dommage pour le prix en tous cas super

?
    courtney37

Avantages : La taille

Inconvénients : Assez cher

On l'a reçu dans une box et j'étais d'abord septique : mes chiens n'aiment pas toujours ces barres à ronger à effet bénéfique pour leurs dents. J'ai été agréablement surprise par la taille (pas facile de trouver des friandises adaptées à nos grands chiens) et la texture, super aérienne ! Mais le test a été concluant : mes braques les ont dégusté ! Par contre, je ne les trouve pas partout et vendue à l'unité, elles sont assez chères.

?
    Boulette69

Avantages : Dure plus longtemps que les autres

Inconvénients : Prix élevé

J'ai l'habitude d'acheter les dentasticks mais j'avoue que cela sont plus difficiles à mâcher et dure donc un peu plus longtemps, Le chien mastique plus, ce qui est meilleur pour limiter la plaque dentaire. Le seul hic c'est le prix! C'est évident que comparé aux dentasticks, on ne peut pas en donner tous les jours, en tous cas ça serait un autre budget! Donc ça reste occasionnel pour ma part, de plus ils ne font pas de format "pack" c'est dommage...

?
    taodee

Avantages : pratique

Inconvénients : leger et souple

souple leger agreable au gout et pour toute forme de bouche mes chiens adore et surtout ne l avale pas tout entier prenne du temps ca c est tres bien et les dents sont mieux

?
    marie1976

Avantages : sa texture + son odeur agréable et il n'est pas trop dure à macher

Inconvénients : il devrait y avoir plusieurs tailles pour toutes races de chiens

mon yorkshire est très difficile et pourtant elle a adoré Dentaflex ( elle le prend comme friandise) malgré le manque de tailles disponible en magasin (je peux le couper en petits morceaux et lui en donner mais ce n'est pas toujours très pratique).Ce serait vraiment idéal que la marque Pedigree pense aussi aux chiens de petites et de tailles mini pour ce produit.

?
    Nine71240

Avantages : qualité Pedigree

Inconvénients : trop vite avalé pour un labrador

Pas de déception avec un produit de marque, dommage qu'il soit trop vite avalé (labrador) !! une taille XXL serait utile pour les grands chiens
    Ce produit n'a pas d'odeur particulière, et pourtant mon chien en raffole ! La texture n'est pas trop dur ce qui évite le saignement des gencives, c'est un plus

• 520 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus