DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ines28

Avantages : Nettoie les dents du chien

Rapport qualité prix très bien, je donne c'es friandises à mes 2chien, un tout les 2jours, il adore!!

?
    iris13

Avantages : Texture

Inconvénients : Durée

Idéal pour offrir un petit plaisir équilibré à son toutou adoré ! Cette friandise est très appréciée par ma chienne
    Ma Manga adore

?
    Chris Telle

Avantages : La textute

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Ma chienne adore ces os à mâcher, elle les dévorent en moins de deux. La texture est super pour les chiens qui commencent à ce faire vieux et qui ont les dents fragiles.

?
    duduche787

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : Le prix

Adore en donner aux loulous que je garde mais le tarif reste chère malheureusement. Sinon tres bonne friandise à leurs goûts. Je recommande

?
    Ckclove

Avantages : Mes chiens aiment bien

Inconvénients : Dure pas assez longtemps

Bon produit que j'achète de temps en temps, je leur en donne seulement pour friandise, ils apprécient beaucoup. Par contre il le mange assez rapidement! Mais ce n'est pas grave cela leur fait très plaisir quand je leur en donne

?
    WOOFER

Avantages : de tres bonne qualite et moelleuse et facile a digerer

Inconvénients : trop rapide a macher

c est un bon produit pour leur haleine mais trop rapide a macher car mon golden le mache trop vite et il faudrait plus de promotion sur des quantites

?
    Magnasfred

Avantages : Produit qui doit être macher. Très bien pour les dents

Inconvénients : Produit consommé trop vite

Très bon produit , le chien est obligé de mâcher pour pouvoir se nettoyer les dents. Très apprécié par les chiens ! Ne dure pas assez longtemps par rapport au prix.

?
    Esteban08

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne en raffole et l'odeur de son alaine également. Par contre assez cher pour une pièce qui se mange très vite pour les gros chiens.

?
    Keyton

Avantages : Apetence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je conseille ce produit mon chien adore toujours un plaisir pour lui. Et résultat visible rapidement

?
    tichoux

Avantages : occupe les chiens

Inconvénients : le prix qui peut être assez élevé pour les grands modèles

fait son job mais un peu chère pour la durée de vie.
    Sinon facile a trouver en grande surface et simple d'utilisation
    par contre durci vite quand il s'agit d'un paquet avec plusieurs stick a l'intérieur
    un sachet refermable qui conserve serait le bienvenu

• 510 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus