DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreyz36

Avantages : l odeur

Inconvénients : trop gros

Pour ma part ma chienne aime bien, mais je pense que c est trop gros, pourtant j ai'un gros chien, et elle ne le fini jamais

?
    Barbe Rousse

Avantages : Cela à l'air trés bon car mon chien ne lache pas le "stick".

Inconvénients : à mon avis ils sont un peu trop tendre pour mon type de chien.

J'ai un Golden de trois ans qui pèse 42 KG. Une à deux fois par semaine, on lui donne un "stick" quand on s'en va pour qu'il joue un peu avec et qu'il entretienne ces dents. Nous en avons essayé quelques uns. à notre avis, niveau gourmandise, notre chien adore Dentaflex car il s'en "occupe" en une seule fois et ne le lâche pas. Par contre, je trouve que par rapport à la concurrence, ils sont très vite "rongés". à notre avis, ils sont un peu trop tendre pour notre chien, mais restent à priori très bons.

?
    Blackenzo

Avantages : Appétence et résultats sur plaque dentaire

Mes chiens adorent, je leur donne le format maxi. Mon mâle termine un peu vite et ne prend pas le temps de mastiquer mais ma chienne si. Format adapté. Bonne action sur les dents.Tarif un peu élevé mais dure plus longtemps que les sticks.

?
    katou15380

Avantages : Très facile à mâchouiller

Inconvénients : La durete

Très bon produit pour le chien qui en es très content surtout quand on lui montre il le sait il le marche très facilement

?
    kaatowange

Avantages : Une odeur appétente

Inconvénients : Une friandise parfois un peu grande et lourde pour le chien.

Je donne cette friandise pour mes deux chiens de 31kg et 15kg. Tous deux sont fans, apprécient ronger cette friandise. Permet d'éliminer la plaque dentaire débutante (si un chien en est trop atteint, ça ne réduira pas les dépôts déjà présents). Les chiens le mangent avec plaisir grâce à l'odeur appétente et la forme permet une bonne préhension entre les pates. Un vrai régale pour les chiens !

?
    Idajack

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Acheté en grande surface mes chiens étaient ravis quand nous sommes rentrée des courses :) de taille assez grande mais ils les mangent très rapidement

?
    Alex.lolotte11

Avantages : Sa grosseur

Inconvénients : Le goût

Mes chiens adores je leur en donne 1/mois et sa suffit ou prenne sa pour la gourmandise du mois et sont occupés presque 15min

?
    Djodjo lala

Avantages : Nettoi les dents

Inconvénients : Difficile à mâcher

Med chiens n'aimes pas du tout se produit l'aspect et mâcher on durer qu'il déchire une éponge et. Our leur tête ils m'apprécies pas du tout

?
    nadege.bedel22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore avoir ce bâton en récompense. Je ne peux pas lui en offrir chaque jour. Malheureusement ces bâtons ne dure que quelques minutes.

?
    didouille

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Il le dévore ni une ni deux c'est la récompense du mois Une seule fois par mois parce que le prix reste élevé juste pour un gâteau

• 500 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus