DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

interressant pour donner friandise en meme temps que soigner les dents du chien et meme de lui faire plaisir

?
    nadiaca

Avantages : la taille de ce produit est bien asser grand pour que un chien moyen en ait assez

Inconvénients : a la dégustation mon chien a tendance en le mangeant a en faire plein de morceau

la taille du produit est bien mais a la dégustation il est vite en morceau et du coup mon chien nahiko le laisse et ne fini jamais

?
    LeaJoy

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour mes chiens, ils adorent en avoir par semaine, aucun soucis de digestion en vue, je recommande pour tous type de chien, aucun soucis de digestion.

?
    moictout

Avantages : efficace

Inconvénients : pas assez dur

ma chienne adore,est c'est elle qui me le reclame la gourmande....excellent produit adapter a la machoire du chien.....

?
    Angeliqgosset

Avantages : Le but

Inconvénients : Appétence

Mon chien a presque pas toucher à cette friandise et pourtant il n est pas difficile.
    Il n'a pas trop apprécié il a mis deux coups de dents dedans et c est tout.

?
    Anne72

Avantages : Très bon produit et très efficace

Inconvénients : Cela sèche assez rapidement quand le paquet est ouvert

Je suis très satisfaite des dentastixs malgré qu'une fois le paquet ouvert, les dentastixs deviennent dur très vite

?
    helenedelmaere

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ces sticks pour mes deux chiens. Mes chiens aiment bien ces sticks, ils les dévorent. Je vois un résultat sur leurs dents, elles semblent moins entartrées.

?
    Elolue

Avantages : Taille

Inconvénients : Sachets petits

Mon loulou les adores obligé de le restraindre mdr . Il en mangerais en permanence .... bon produits vraiment ! Merci

?
    merdusud

Avantages : Très bonne digestibilité et très bonne idée de l'adapter au poids des chiens

Inconvénients : aucun

Produit devenu indispensable pour l'hygiène bucco-dentaire de notre chien, moins de mauvaise haleine depuis l'utilisation de cette friandise

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Aimé de mes chiens , bonne odeur , croustillant , agréable a mâcher , effet sur les dents vraiment , le négatif convient pas au petite dentition c'est trop gros convient plus au moyen chien comme ceux en photo dessus .

• 50 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus