DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

interressant pour donner friandise en meme temps que soigner les dents du chien et meme de lui faire plaisir

?
    nadiaca

Avantages : la taille de ce produit est bien asser grand pour que un chien moyen en ait assez

Inconvénients : a la dégustation mon chien a tendance en le mangeant a en faire plein de morceau

la taille du produit est bien mais a la dégustation il est vite en morceau et du coup mon chien nahiko le laisse et ne fini jamais

?
    LeaJoy

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour mes chiens, ils adorent en avoir par semaine, aucun soucis de digestion en vue, je recommande pour tous type de chien, aucun soucis de digestion.

?
    moictout

Avantages : efficace

Inconvénients : pas assez dur

ma chienne adore,est c'est elle qui me le reclame la gourmande....excellent produit adapter a la machoire du chien.....

?
    Angeliqgosset

Avantages : Le but

Inconvénients : Appétence

Mon chien a presque pas toucher à cette friandise et pourtant il n est pas difficile.
    Il n'a pas trop apprécié il a mis deux coups de dents dedans et c est tout.

?
    Anne72

Avantages : Très bon produit et très efficace

Inconvénients : Cela sèche assez rapidement quand le paquet est ouvert

Je suis très satisfaite des dentastixs malgré qu'une fois le paquet ouvert, les dentastixs deviennent dur très vite

?
    helenedelmaere

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ces sticks pour mes deux chiens. Mes chiens aiment bien ces sticks, ils les dévorent. Je vois un résultat sur leurs dents, elles semblent moins entartrées.

?
    Elolue

Avantages : Taille

Inconvénients : Sachets petits

Mon loulou les adores obligé de le restraindre mdr . Il en mangerais en permanence .... bon produits vraiment ! Merci

?
    merdusud

Avantages : Très bonne digestibilité et très bonne idée de l'adapter au poids des chiens

Inconvénients : aucun

Produit devenu indispensable pour l'hygiène bucco-dentaire de notre chien, moins de mauvaise haleine depuis l'utilisation de cette friandise

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Aimé de mes chiens , bonne odeur , croustillant , agréable a mâcher , effet sur les dents vraiment , le négatif convient pas au petite dentition c'est trop gros convient plus au moyen chien comme ceux en photo dessus .

• 50 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus