DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
interressant pour donner friandise en meme temps que soigner les dents du chien et meme de lui faire plaisir
Avantages : la taille de ce produit est bien asser grand pour que un chien moyen en ait assez
Inconvénients : a la dégustation mon chien a tendance en le mangeant a en faire plein de morceau
la taille du produit est bien mais a la dégustation il est vite en morceau et du coup mon chien nahiko le laisse et ne fini jamais
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pour mes chiens, ils adorent en avoir par semaine, aucun soucis de digestion en vue, je recommande pour tous type de chien, aucun soucis de digestion.
Avantages : efficace
Inconvénients : pas assez dur
ma chienne adore,est c'est elle qui me le reclame la gourmande....excellent produit adapter a la machoire du chien.....
Avantages : Le but
Inconvénients : Appétence
Mon chien a presque pas toucher à cette friandise et pourtant il n est pas difficile.
Il n'a pas trop apprécié il a mis deux coups de dents dedans et c est tout.
Avantages : Très bon produit et très efficace
Inconvénients : Cela sèche assez rapidement quand le paquet est ouvert
Je suis très satisfaite des dentastixs malgré qu'une fois le paquet ouvert, les dentastixs deviennent dur très vite
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
J'ai acheté ces sticks pour mes deux chiens. Mes chiens aiment bien ces sticks, ils les dévorent. Je vois un résultat sur leurs dents, elles semblent moins entartrées.
Avantages : Taille
Inconvénients : Sachets petits
Mon loulou les adores obligé de le restraindre mdr . Il en mangerais en permanence .... bon produits vraiment ! Merci
Avantages : Très bonne digestibilité et très bonne idée de l'adapter au poids des chiens
Inconvénients : aucun
Produit devenu indispensable pour l'hygiène bucco-dentaire de notre chien, moins de mauvaise haleine depuis l'utilisation de cette friandise
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Aimé de mes chiens , bonne odeur , croustillant , agréable a mâcher , effet sur les dents vraiment , le négatif convient pas au petite dentition c'est trop gros convient plus au moyen chien comme ceux en photo dessus .