DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwadada

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent cette os en version grande
    La forme est pratique pour eux car je prend bien entre les pattes

?
    raska

Avantages : nettoie les dents

Mes chiennes en raffoles, ça leur nettoie bien les dents, elles ont moins d'odeur buccaux dentaire après la mastication qui de plus dure un petit moment.

?
    L.H.G.

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : un peu cher

J'ai testé ce produit il y a peu! mais ce que je peux en dire c'est que ma petite Chienne adore et en raffole, dès qu'elle entend le papier, Elle est impatiente et profite de sa dégustation qui dure un peu de temps comparé à certains autres bâtons qui sont également pour nettoyer les crocs. J'espère que ce sera efficace pour son hygiène bucco-dentaire.
    Pour un seul produit, je trouve un peu cher!

?
    Lilou33190

Avantages : la texture et lappetence

Inconvénients : la digestion

très bon produit, juste dommage qu'il dîne des selles assez molles a mes chiens le lendemain.
    sinon la mastication est longue et nettoie bien. la texture est surprenante mais efficace!

?
    Lau53

Trop rapidement mangé par un grand chien
    Bonne appétence
    Mériterait d'être un peu plus long et dur
    Utilisation très ponctuelle

?
    BlondeN

Avantages : vécu comme une friandise

Inconvénients : ma terre neuve bave un peu plus quand elle le mâchonne

Bon produit vécu comme une friandise. Fait baver un peu plus ma terre-neuve pendant la mastication....

?
    Lily59166

Avantages : Hygiène des dents

Inconvénients : Sent mauvais

Je donne ce produit à mon chien 1 fois par semaine elle en raffole le produit sent mauvais mais elle ne sent pas de la gueule le prix est attractif il était même en promo à 1€ dernièrement

?
    aless

Avantages : produit suffisament durable pour bien nettoyer au fond

Inconvénients : produit assez cher et vendu a l unité

je prends ces sticks en complément des dentastick classic qui ne durent pas assez longtemps pour nettoyer les dents du fond du chien. Ma chienne l as trouvé très a son gout et a mis pour une fois plus de 10 secondes a le finir.un format de vente par lot serait plus intéressant et Economique.peut être d autres parfums seraient également appréciables.

?
    Amandenonel

Avantages : Le goût qui a l'air bien prononcé vu l'odeur en ouvrant le sachet

Inconvénients : Un peu trop mou pour certains chien

Je trouve ce type de produit très intéressant vu que cela concerne l'hygiène de nos toutous. Mais pour ma part ma chienne en lui donnant n'en voulait pas du tout. Je lui faisait sentir et op elle tournée la tête. Donc après plusieurs essai jai mis dans les trous un petit morceau de gruyère et elle l'a enfin pris. Elle a fini par le manger en entier, mais elle n'a pas sauter dessus. Surment une histoire de goût...

?
    missk

Avantages : ludique et appétent

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien est fan des friandises Pedigree ! Le dentaflex pour gros chien lui dure assez longtemps (pas assez longtemps du point de vue du porte monnaie...), lui nettoie correctement les dents et procure une meilleure haleine. Le dentaflex parait être de bonne qualité, se digère bien.

• 490 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus