DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charlene62

Avantages : Apprécié et long a manger

Inconvénients : Aucun

Mon chien les apprécient beaucoup (c'est un petit chien alors je le coupe en deux,) il mets du temps a le manger ce qui lui donne le temps de le savourer car il a tendance a gober sa nourriture.
    Et ayant du tartre sur les dents ces friandises lui font beaucoup de bien !

?
    letti95

Avantages : la texture

Inconvénients : prix

l'odeur est assez forte, je l'ai coupé en deux pour le donner à mes 2 chiens qui ont bien aimé et cela a duré assez longtemps pour être efficace.

?
    PASCALE1967

Avantages : mastication agréable pour un nettoyage des dents

mes York apprécient de macher le baton on forme d'eponge. je le coupe en deux pour ulis et pour anna je coupe en plusieurs petits morceaux car mes chiens sont agés et ils ont plus de mal pour macher .

?
    loubia

Avantages : Les chiens l'adorent

Inconvénients : le prix est un peu elevé

Il ne faut pas que le chien ait trop mauvaise haleine, ça n'a l'air de marcher que pour nettoyer leur dents pas contre la mauvaise haleine

?
    toupak

Avantages : Son odeur moins forte que d'autres

Inconvénients : Un peu trop grande pour mon nounou

Très bon rapport qualité prix mon chien en raffole mais je dois le casser en 2 car trop grand pour lui c'est un jack russel

?
    fred_dudu

Avantages : sa taille

Pour des border collie j'ai testé en taille ****** et gros chien, ma chienne qui très vorace a gobé le bâton très rapidement alors j'ai voulu testé la taille pour gros chien et j'ai adoré elle a etait forcé de le mâchouiller et là c'est bien + efficace

?
    didi51

Avantages : sa forme et sa taille qui plaisent à ma chienne

Inconvénients : se consomme très vite et est un peu cher

ne peut on le faire un peu plus long à macher ?ma chienne labrador le consomme en 2 ou 3 minutes, pas sur que cela ait le temps de faire effet sur ses dents

?
    Groumaramel

Avantages : Mou

Inconvénients : Ce met en petit morceaux

Bon produit pour faire plaisir a votre animal.
    Yres bonne recompenses
    Mais ne lui lave pas les dents...

?
    EnagemK

Très bon produit ! J'en donne une fois par mois, mon chien adore, ça l'occupe 2/3 minutes et juste après on voit une petite amélioration au niveau du tartre. Je pense qu'en le donnant plus quotidiennement l'efficacité sur l'hygiène bucco-dentaire serait beaucoup plus visible mais pour un seul produit le prix est un peu élevé.

?
    fioul67

Avantages : Plaisir

Inconvénients : prix

Je ne sais pas si ça nettoie les dents mais ma chienne adore. C'est un vrai plaisir pour elle elle dévore en un rien de temps. Dommage pour la quantité et le prix un peu cher.

• 480 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus