DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécié et long a manger
Inconvénients : Aucun
Mon chien les apprécient beaucoup (c'est un petit chien alors je le coupe en deux,) il mets du temps a le manger ce qui lui donne le temps de le savourer car il a tendance a gober sa nourriture.
Et ayant du tartre sur les dents ces friandises lui font beaucoup de bien !
Avantages : la texture
Inconvénients : prix
l'odeur est assez forte, je l'ai coupé en deux pour le donner à mes 2 chiens qui ont bien aimé et cela a duré assez longtemps pour être efficace.
Avantages : mastication agréable pour un nettoyage des dents
mes York apprécient de macher le baton on forme d'eponge. je le coupe en deux pour ulis et pour anna je coupe en plusieurs petits morceaux car mes chiens sont agés et ils ont plus de mal pour macher .
Avantages : Les chiens l'adorent
Inconvénients : le prix est un peu elevé
Il ne faut pas que le chien ait trop mauvaise haleine, ça n'a l'air de marcher que pour nettoyer leur dents pas contre la mauvaise haleine
Avantages : Son odeur moins forte que d'autres
Inconvénients : Un peu trop grande pour mon nounou
Très bon rapport qualité prix mon chien en raffole mais je dois le casser en 2 car trop grand pour lui c'est un jack russel
Avantages : sa taille
Pour des border collie j'ai testé en taille ****** et gros chien, ma chienne qui très vorace a gobé le bâton très rapidement alors j'ai voulu testé la taille pour gros chien et j'ai adoré elle a etait forcé de le mâchouiller et là c'est bien + efficace
Avantages : sa forme et sa taille qui plaisent à ma chienne
Inconvénients : se consomme très vite et est un peu cher
ne peut on le faire un peu plus long à macher ?ma chienne labrador le consomme en 2 ou 3 minutes, pas sur que cela ait le temps de faire effet sur ses dents
Avantages : Mou
Inconvénients : Ce met en petit morceaux
Bon produit pour faire plaisir a votre animal.
Yres bonne recompenses
Mais ne lui lave pas les dents...
Très bon produit ! J'en donne une fois par mois, mon chien adore, ça l'occupe 2/3 minutes et juste après on voit une petite amélioration au niveau du tartre. Je pense qu'en le donnant plus quotidiennement l'efficacité sur l'hygiène bucco-dentaire serait beaucoup plus visible mais pour un seul produit le prix est un peu élevé.
Avantages : Plaisir
Inconvénients : prix
Je ne sais pas si ça nettoie les dents mais ma chienne adore. C'est un vrai plaisir pour elle elle dévore en un rien de temps. Dommage pour la quantité et le prix un peu cher.