DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un régal pour ma fifille qui me fait la fête quand j'en sors un... Et ensuite elle se met à courir partout avec ça dans la bouche. Prix convenable !
Avantages : Au top
Vraiment un très bon produit non seulement pour les dent mes aussi pour occuper nos bébé je les déjà donner à mon chien qui a adoré je recommande :)
Avantages : occupe les chiens pedant notre absences
Inconvénients : seul un de mes chien sur les deux les aime
bon proaduit pour occuper les chiens lorsqu'on part. mon croisé boucier les adore! par contre mon kangal ne le regarde meme pas, ça doit pas etre assez appétant pour elle
Mon chien adore elle en a un tout les jours . Dès qu'elle entend le papier elle s'assoie et elle attend .
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adorent, elle peut se régaler tout en nettoyant c’est dents,le seul inconvénient est le prix
Avantages : La texture
Inconvénients : L'odeur
Je trouve que ce bâtonnets n'a pas une bonne odeur, mais ma chienne les aimes. Ce que je trouve bien dans ce bâtonnet, c'est la texture qui est moelleuse et un peu caoutchouc tous en même temps. Le fait que ce bâtonnet soit très gros est très bien aussi car ma chienne est un gros chien donc du coup elle ne le mange pas rapidement.
Avantages : Soigne les dents des toutous
Inconvénients : La quantité
Mon chien attend tout le temps avec impatience le moment de "l'os" , Cela lui fait du bien au dent je trouve, moi je valide et itac (mon chien) aussi!!
Avantages : Tres appetent
Inconvénients : Compo plus que nulle
Friandises tres appetente dont mes chiens raffolent, je leur en prend car la consistance molle permet a ma plus agée et celle handicapee de les manger tres facilement.
Mon chiot dogue allemand lui ne les digerent pas du tout donc n'y a pas droit.
La compo est vraiment pas top pedigree pourrais vraiment faire des efforts a ce sujet.
Avantages : Texture
Inconvénients : La quantité
J'ai trois chiennes et elles attendent toujours avec impatience le moment de la récompense. Et quand je leur donne dentaflex c'est le paradis pour elles. Sitôt distribué sitôt mangé
Avantages : Texture
Inconvénients : Odeur
Ma chienne ne suporte plus les dentastix jai donc du trouver autre chose pour ses dents et le dentaflex est genial elle adore !