DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Enyliram

Un régal pour ma fifille qui me fait la fête quand j'en sors un... Et ensuite elle se met à courir partout avec ça dans la bouche. Prix convenable !

?
    Nanie17

Avantages : Au top

Vraiment un très bon produit non seulement pour les dent mes aussi pour occuper nos bébé je les déjà donner à mon chien qui a adoré je recommande :)

?
    ilou

Avantages : occupe les chiens pedant notre absences

Inconvénients : seul un de mes chien sur les deux les aime

bon proaduit pour occuper les chiens lorsqu'on part. mon croisé boucier les adore! par contre mon kangal ne le regarde meme pas, ça doit pas etre assez appétant pour elle

?
    Malika25

Mon chien adore elle en a un tout les jours . Dès qu'elle entend le papier elle s'assoie et elle attend .

?
    Marine1234

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adorent, elle peut se régaler tout en nettoyant c’est dents,le seul inconvénient est le prix

?
    poussinou18

Avantages : La texture

Inconvénients : L'odeur

Je trouve que ce bâtonnets n'a pas une bonne odeur, mais ma chienne les aimes. Ce que je trouve bien dans ce bâtonnet, c'est la texture qui est moelleuse et un peu caoutchouc tous en même temps. Le fait que ce bâtonnet soit très gros est très bien aussi car ma chienne est un gros chien donc du coup elle ne le mange pas rapidement.

?
    lo3

Avantages : Soigne les dents des toutous

Inconvénients : La quantité

Mon chien attend tout le temps avec impatience le moment de "l'os" , Cela lui fait du bien au dent je trouve, moi je valide et itac (mon chien) aussi!!

?
    Taysa

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Compo plus que nulle

Friandises tres appetente dont mes chiens raffolent, je leur en prend car la consistance molle permet a ma plus agée et celle handicapee de les manger tres facilement.

Mon chiot dogue allemand lui ne les digerent pas du tout donc n'y a pas droit.

La compo est vraiment pas top pedigree pourrais vraiment faire des efforts a ce sujet.

?
    Chouchoune71

Avantages : Texture

Inconvénients : La quantité

J'ai trois chiennes et elles attendent toujours avec impatience le moment de la récompense. Et quand je leur donne dentaflex c'est le paradis pour elles. Sitôt distribué sitôt mangé

?
    Mama94120

Avantages : Texture

Inconvénients : Odeur

Ma chienne ne suporte plus les dentastix jai donc du trouver autre chose pour ses dents et le dentaflex est genial elle adore !

• 470 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus