DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chacha2

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Trop cher

Très bon produit, apprécié de ma petite Jack russel!
    Pas vraiment d'odeur, peu en quantité dommage pour le prix

?
    LuckyChanel

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes chiennes adorent, il est efficace contre le tartre et il dure assez longtemps. Elles adorent commencer par jouer avec, puis le déguster. Je recommande ce produit.

?
    llopes17

Avantages : Mon chien les adore ça loccupe

Inconvénients : Cher

Apres une grosse balade une belle récompense et donc une bonne friandise. Et elle les adore !!!!! :)

Dommage que ce soit pas moins cher

?
    Lulutuning

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit pour laver les dents de ma chienne
    Points faibles un peu cher surtout qu'il n'y en a qu'un seul, il faudrait faire des lot comme les dentastick mais sinon super ma chienne aime bien sa l'occupe un peu.

?
    Nesou

Avantages : Nouvelle texture

Inconvénients : Quantité

Ma chienne raffole des DentaFlex mais malheureusement il n'y a qu'un bâtonnet par sachet pour les chiens de grandes tailles..

?
    Anouk33

Avantages : apparemment appétissant

Inconvénients : la quantité

Super gourmandise pour mes chiennes. Vu les langues qui se lèches les babines.... A force de mâchouiller, cela permet d'enlever le tartre collé au dents des chiens. J'en suis plutôt satisfaite parce que je vois une réelle différence depuis que je leur donne occasionnellement pour l'entretien de leur dents.

?
    Camille65

Avantages : Friandise facile à donner

Mon husky adore ces friandises ! Il en raffole et il n’a aucune odeur bucco-dentaire et ses dents sont en excellents états

?
    Licorne034

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Le prix

Un produit très appétant, que ma chienne réclamer toujours avec grand plaisir! Il est idéal pour patienter lors des longs trajets ou juste pour le plaisir ou en recompense
    Je conseille vivement

?
    Gei

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Fais saigner les gencives de ma chienne

Cette récompense est appetente pour le chien. Cependant elle la mange tres vite et je ne suis pas sûr que Sa ai beaucoup d'action sur le tartre. Les gencives de ma chienne saignent Apres quelle l'ai mangé

?
    loliloleasy

Avantages : La taille

Inconvénients : aucun

Je donne Dentaflex de temps en temps à mon chien de 20 kg en complément de dentastix. Il est rigide mais pas trop, je pense que c'est la texture idéal pour ronger et éviter que le tartre ne s'accumule sur les dents.
    Il est arrivé que les gencives saignent un tout petit peu, mais rien de significatif.
    Je recommande ce produit

• 460 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus