DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cass24

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Trop petit en taille

Bonjour ayant 2 gros chiens le produit leurs à plus ils ont eu l'air de beaucoup apprécié dommage que le produit n'est pas assez gros pour des gros gourmands comme les miens.

?
    chinois

Avantages : bien pour les petits chiens

Inconvénients : cher pour les gros chiens

Cette récompense est appetente pour le chien. Cependant elle la mange tres vite et je ne suis pas sûr que ça est beaucoup d'action sur le tartre. Les gencives saignent pour les petits chiens c'est mieux car ça dure plus longtemps

?
    Pierreb

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Il adore cette friandise qui est pour à mon avis bon pour sa sante le prix reste un peu élever mais pour l'amour de mon chien il ny a pas de prix

?
    Lea24taocartel

Avantages : Mon chien en raffole

Je donne ça à mon chien juste avant de partir au moins il ne s’ennuie pas trop pendant mon abscence . Mon chien adore ce produit comparé à d’autre ou il est plus difficile

?
    Anonymous

Avantages : Attirant

Inconvénients : Un seul produit

J'en achète à mes chiens comme douceur des qu'ils voient le paquet c'est déjà l'euphorie.
    Ils adorent le grignoter tout en le savourant.
    Très bon produit attirant et bienfaisant pour les dents de nos toutous

?
    Migue20

Avantages : Le prix pas cher et adorer par mes chiens

Inconvénients : La quantité

Mes chiens adorent ce produit ces une friandise qui fait du bien a leur dent
    Que demander de plus
    Ils adorent

?
    arrow66

tres bonne friandise et recompense à la fois pour mon chien qui en raffole . juste que le produit est vendu à lunité ce qui est bien dommage

?
    vinie81

Avantages : Très appétent pour le chien qui.en.raffole

Inconvénients : Le prix un.peu cher vu le.nombre proposer

Un bon produit a donner a sont chien. Il devrais exister des plus gros format. Aucun risque a donner a sont animal .

?
    sevetalula

Avantages : super produit que mes chiens adorent

Inconvénients : aucuns!

mes chiens adorent ses "bonbons" ils les dévorent très vite, en les croquants heureusement^^
    elles ne peuvent plus sans passées!

?
    Cecironi

Avantages : Mon chien en raffole ! forte appétence

Inconvénients : Il pourrait être vendu par deux

Mon chien en raffole ! il fait comme un fou dès que je sors son dentaflex, c'est devenu un rituel après nos longues ballades !
    on regrette qu'il ne soit que vendu individuellement.
    Ca reste un très bon produit de bonne qualité !

• 450 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus