DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wiwinonon

Je trouve que ce produit ne correspond pas a tout les types de chiens. Pour ma part j ai un bullterrier et meme en prenant un large il le gob en 2s et le mache en 2 crocs, c est l avis de quelques amis a.moi aussi.

?
    la plume

Avantages : Bon produit

Inconvénients : un peu cher

Mon chien l'adore. Je lui le donne quand il est sage, c'est un vrai recompense! C'est un peu cher et pour ça j'achete aussi le produit compatable à une chaine bon marché.

?
    cathyle88140

Avantages : L'action anti tartre

Inconvénients : Est vite dévoré

Produit dont mes chiens raffolent, de plus l'effet anti tartre est flagrant. Tout le monde est content

?
    Noisette900

Avantages : Le prix

Super produit pour les dents de mon chien prix sympa on le trouve facilement en grande surface mon chien est ravie d'avoir de temps en temps cette petite friandises

?
    RAGNARØK

Avantages : Récompense pour mon chien

Inconvénients : Prix

Bonne friandise pour mon chien qui est en phase d’adaptation suite à son adoption à la spa. Mes précédents chiens en raffolaient également.

?
    Sacha18

Nous achetons souvent les Dentaflex à notre grand chien , ça l'occupe 5 minutes et ça enlève le tartre qu'il peut avoir sur les dents . Je trouve que c'est une très bonne friandise à mâcher !

?
    Alexia17

Avantages : Prix

Mon chien adore les dentaflex, c'est un bon produit pour leurs dents. Cela convient aux gros chiens mais aussi aux petits

?
    angele80210

Avantages : c'est vraiment une superbe friandise epaisse et sympa pour les chiens

Inconvénients : qu'on peut leur en donner un nombre maximun par semaine

moi je lui en achete un toute les semaines vraiment au top en 1 quart dheure tout et finit et il et content de sa friandise un vrai gros bonbon a machonner.

?
    bbarbie

Avantages : Mon chien le reconnait et adore !

Inconvénients : Une qualité moins bonne que les croquettes que j'utilise

J'en donne de temps en temps a mon chien pour lui faire plaisir. Il le reconnait rien qu'avec l'emballage et il l'adore !
    Je ne suis pas bien sure des composants, mais mon chien le digère trés bien et encore une fois, il l'aime beaucoup

?
    Oriih83

Avantages : appétant

Inconvénients : longévité

Le produit est appétant et se mange facilement voir trop, mon chien adore mais le mange en une seule foi en moins de 5 minutes

• 440 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus