DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Princessegail

Avantages : Propriétés

Inconvénients : Appétence

J'ai acheté ce produit pour mon berger australien mais ce fut un échec total, il n'en a pas voulu...
    Je trouve également le prix un peu cher pour un seul "os".
    Mais je regrette tout de même que mon chien n'ai pas voulu le mâcher car je trouve le produit bon sur le papier.

?
    miss-testeuse

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore !!! dès qu'elle voit le paquet c'est la fête ^^

Dommage que ce soit cher pour le peu de bâtonnets

?
    Sophie1908

Avantages : Les chiens l’adorent

Inconvénients : Ils le mangent trop vite

Très bon produit les chiens en raffolent et nettoient leur dents avec plaisir par contre comme c’est 2 gros labradors il faudrait les faire dans une taille supérieure qu’ils durent un peu plus longtemps

?
    byb34

Avantages : très bien d'avoir pensé aux dents de nos animaux

Inconvénients : le prix

Je ne dis pas que c'est un mauvais produit mais malheureusement mes 2 chiens n'ont jamais rafolé de ce produit et n'en veulentpas

?
    Laetiiciia

Mon chien un golden retriver , âgé de biento 6 ans les raffole , un le soir , il prend bien le’ temps de le manger , bon hygiène des dents

?
    zaza59132

Avantages : le bienfait pour les dents

Inconvénients : le prix

Mon chien adore, il en raffole. Dommage que le prix soit un peu élevé et qu'il soit vendu seul. Je ne peux pas lui en donner tous les jours.

?
    Nitneuq79.qg

Avantages : Qualité

Inconvénients : Addictif

Mes chien en raffole un tout les matins avant le départ pour l'école est sinonyme d'une bonne journée.

?
    Jamesbond

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le caractère placebo du produit

J’ai deux chiens pour lesquels j’achete régulièrement ce produit, un teckel et un retriever. Sensé laver leurs dents et leur donner meilleure haleine, ce produit est plus une gourmandise ou une récompense car je n’ai pas noté de changement pour mes chiens. Si le prix est correct, j’en achète plutôt pour mon teckel car cela l´occupe 15/20 minutes. Alors que mon retriever finit le sien (taille adulte) en 3 coups de mâchoire.... c’est dommage ! Mais en tous cas ils en raffolent !

?
    Niniffa

Avantages : L odeur et apparence

Inconvénients : Trop gros pour chiens minis senior

Mon chien adorait ces friandises mais maintenant n arrive plus à les grignoter. . Il lèche mais trop dur pour lui. C est un mini York de 12 ans.

?
    Fogo

Avantages : Une bonne mastication

Inconvénients : Le prix est peut etre cher

Notre chien adore. Il prend bien le temps de le mâcher, je pense du fait de la forme. Produit de consistance correcte ( pas trop dur ). Parfait un un chien jeune ou plus vieux

• 430 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus