DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melj

Avantages : ideal pour les occuper

Inconvénients : prix un peu elevé

j'en donne a mon chiot de 4 mois couper en 3 partie est c'est idéal pour lui sa l'occuper il mâchouille se qu'il adore faire en se moment en effet il fait ses dents moins évident a mâcher du fait de la texture il dure plus longtemps et en plus c'est bon pour son hygiène bucco-dentaire seul soucis le prix a l'unité un peu élever selon moi

?
    Lili77

Avantages : L odeur

Inconvénients : Ne confient pas au gros chien

J ai deux chien un labrador et un braque les os non pas le temps d enlevé leur tarte car il sont mangé en 2 seconde pourtant je prend les plus gros

?
    Laetitia7277

Avantages : La taille

Inconvénients : L’odeur

Produit un peu trop gros pour mon bouledogue français elle le prend mais ne le mange pas de suite, j’avoue être déranger par l’odeur. Produit non adapté pour un chien de petite et moyen gabari

?
    alextony

Avantages : Mes chiens en rafollent

Inconvénients : Peut-être un peu trop calorique

Mes 3 chiens en raffolent et semblent avoir moins de tartre. Le produit a l'air d'être bien digéré. Par contre les sticks sont caloriques et pris tous les jours je pense qu'une prise de poids est à craindre

?
    Pascale67

Avantages : pour mastiquer en nettoyant les dents gout appetent

Inconvénients : un peu cher l'unité

j'en achete pour mes yorshires mais je divise en 3 morceaux. j'appelle cela les petites eponges. Ils adorent

?
    Emelinemelmi

Avantages : Occupation

Inconvénients : Prix

Mon chien adore mangé ce type de récompense qui en même temps rend les dents propre. Sa l occupe pendant un petit bout de temps car il le mange doucement. Je recommande au chien non goulu sinon je trouve sa reviens cher pour le manger en 3 secondes.

?
    Audrey199491

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétit

Mon berger allemand a gober une fois ce produits plus jamais j en acheterais il a failli s'étouffer. Mes deux autres loups on manger le leur en 2 minutes. Je ne voit pas comment ils arrive a nettoyer leur dents a cette vitesse produits a revoir pour les gros chiens

?
    grela

Avantages : mon chien aime bien

Inconvénients : mon chien le mange trop vite(pas assez dur donc pas assez d éfficacité pour le nettoyage des dents

mon chien apprécié beaucoup ce produit mais je le trouve pas assez dur donc il le mange très rapidement et donc pas assez efficace pour le nettoyage de ses dents

?
    Guimov

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Acheté ce produit pour faire plaisir à mon chien. Celui ci a bien apprécié cette friandise qui contribue à son hygiène buccale.
    Je ne pourrai me prononcer sur son état bucco-dentaire dentaire mais en tout cas mon chien en est fan
    Alors quand je veux lui faire plaisir, et lui est super content il reconnaît d ailleurs l emballage et en plus si c est bon pour ses dents , je n hésite plus

?
    alexandra4156

Avantages : nettoie bien les dents et pas trop dur

Inconvénients : trop gros

ce produit conviens qu'a des chiens de moyenne et grande taille malheureusement, il serait bien que la marque en crée pour des chiens de petite taille ou sinon que les barres soient plus facilement proportionnable.

• 420 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus