DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maylilli

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le packajing

Comment allier l utile a l agreable
    Une frandise qui a son utilité nickel
    Mes chiens en sont fous et en redemandent

?
    Corange

Avantages : La forme est idéale pour l entretien des dents

Inconvénients : Le prix un peu cher quand on a 2 chiens

C'est à la fois idéal pour l hygiène dentaire et un bonne récompense. ..mes huskys en raffolent
    Je leur en donne chaque matin est c est un produit qu ils digèrent très bien

?
    Nikitavir

Avantages : Sa texture assez molle pour les vieux chiens qui ont mal aux dents

Inconvénients : Un peu trop gros

Super produit que ma chienne adore ronger. Super texture pas trop dure, parfait pour les vieux chiens qui ont mal aux dents.

?
    Virginyx06

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adore, ils en redemandent a chaque fois. Je leur donne chaque soir. Attention à ne pas leur en donner plus d'une fois part jour quand même !

?
    moi40

Avantages : super produit

Inconvénients : ras

mes chiens en raffole mais ne pas les habituez a en avoir toujours
    juste pour les recompenser ou tous simplement les gater

?
    Sinderela

Avantages : Je pense que sa texture donnent vraiment la sensation d une brosse à dent

Inconvénients : Pas assez dur donc les chiens le mange vite

Produit déjà acheté pour mes 2 chiens il l on manger vite fait le produit et pas mal efficace mais justement il devrait être un peu plus dur pour qu' il le mange moins vite

?
    Pld

Avantages : Produit passe partout idéal pour les soirs ou ma fille réclame se que l'on mange

Inconvénients : Tros vite machouiller

Produit génial ma fifille en rafole.Des qu'elle entend le papiers elle arrive en courant . Je ne peut pas dire que se soit vraiment efficace niveau dentaire ma fif Ille est vraiment âgée donc les dents ne sont pas sont fort .

?
    ssedda

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

C'est un produit très utile pour mon chien.utile et à greable.le.prix est correct.je recommande .il. attend que je lui donne le matin

?
    Veroeva

Avantages : Produit bien modelé

Inconvénients : Produit un peu cher

Friandise bien agréable pour ma chienne mais qu'elle croque en 5 minutes !!! En même temps pour un Beauceron les bâtonnets ne sont pas très gros !

?
    natachabolovitch2012

Avantages : Son point fort est qu'il fait de belles dents.

Inconvénients : Son point faible est sa grosseur

Très bon produit, mon chien adore, et elle a de belles dents. De plus ça sent bon, on se croirait chez le dentiste. 9a leur fait une haleine fraîche en plus.

• 400 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus