DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appetence
Inconvénients : le packajing
Comment allier l utile a l agreable
Une frandise qui a son utilité nickel
Mes chiens en sont fous et en redemandent
Avantages : La forme est idéale pour l entretien des dents
Inconvénients : Le prix un peu cher quand on a 2 chiens
C'est à la fois idéal pour l hygiène dentaire et un bonne récompense. ..mes huskys en raffolent
Je leur en donne chaque matin est c est un produit qu ils digèrent très bien
Avantages : Sa texture assez molle pour les vieux chiens qui ont mal aux dents
Inconvénients : Un peu trop gros
Super produit que ma chienne adore ronger. Super texture pas trop dure, parfait pour les vieux chiens qui ont mal aux dents.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adore, ils en redemandent a chaque fois. Je leur donne chaque soir. Attention à ne pas leur en donner plus d'une fois part jour quand même !
Avantages : super produit
Inconvénients : ras
mes chiens en raffole mais ne pas les habituez a en avoir toujours
juste pour les recompenser ou tous simplement les gater
Avantages : Je pense que sa texture donnent vraiment la sensation d une brosse à dent
Inconvénients : Pas assez dur donc les chiens le mange vite
Produit déjà acheté pour mes 2 chiens il l on manger vite fait le produit et pas mal efficace mais justement il devrait être un peu plus dur pour qu' il le mange moins vite
Avantages : Produit passe partout idéal pour les soirs ou ma fille réclame se que l'on mange
Inconvénients : Tros vite machouiller
Produit génial ma fifille en rafole.Des qu'elle entend le papiers elle arrive en courant . Je ne peut pas dire que se soit vraiment efficace niveau dentaire ma fif Ille est vraiment âgée donc les dents ne sont pas sont fort .
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
C'est un produit très utile pour mon chien.utile et à greable.le.prix est correct.je recommande .il. attend que je lui donne le matin
Avantages : Produit bien modelé
Inconvénients : Produit un peu cher
Friandise bien agréable pour ma chienne mais qu'elle croque en 5 minutes !!! En même temps pour un Beauceron les bâtonnets ne sont pas très gros !
Avantages : Son point fort est qu'il fait de belles dents.
Inconvénients : Son point faible est sa grosseur
Très bon produit, mon chien adore, et elle a de belles dents. De plus ça sent bon, on se croirait chez le dentiste. 9a leur fait une haleine fraîche en plus.