DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathaliecla

Avantages : appétant

Inconvénients : trop mou

ma chienne aime beaucoup mais je trouve un peut décevant c'est que pour les gros chien ce soit pas plus dur car il dévore en moins de 2 et pour des friandises qui sont censé faire un nettoyage dentaire sinon je recommande

?
    maletf66

Avantages : bonne appétence et gourmandise en meme temps

Inconvénients : le prix est assez onéreux et peutetre un peu trop gros pour sa gueule

produit qui plait beaucoup a notre petite Gallie mais peut etre un peu trop gros pour sa gueule , étént donné qu'elle est gourmande elle en raffole ce qui nous fait u bugdet conséquant

?
    cece2106

Avantages : Appétence

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Mon chien les adore mais se mange trop vite, en moins d'une minute, il l'a englouti. Format pratique, plusieurs formats disponibles en fonction de la taille du chien.

?
    Lycorn

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien l'adore, il en a un par jour, il connaît l'heure où il aura droit à sa friandise. Et si on est en retard, il réclame...

?
    celine59330

Avantages : conditionnement pratique

Inconvénients : ras

Ce sachet est bien après les promenades ou l'éducation du chien pour le récompenser. Sa renforce sa dentition.
    Mes chiens en raffolent a chaque fois qu'ils voient ce produit.

?
    Dadoo18000

Mon petit chien adore les bâtons . Ça lui fait un bien fou au dents . je le recommande. Et le prix reste responsable .

?
    Shirlex06

Avantages : L'appétence et l'hygiène

Inconvénients : Aucuns

Un produit de qualité qui est à un prix raisonnable .Il permet le nettoyage des de dents en profondeur .Le produit est idéal pour mon chien une bonne appétence et le produit est résistant .Une hygiène impeccable la plaque dentaire est réduite rapidement .Je recommande .

?
    Lauriane59

Avantages : Je trouve que c'est top comme notre chien veut plus manger des stick pour les dents

Inconvénients : Je trouve que c'est trop gros pour un petit chien c'est dommage

Je trouve que ce produit est top, c'est bien pour les dents pour nos chien j'en achète tout le temps

?
    Liligre

Inconvénients : Rien

Friandises très appétente et appréciée par ma chienne Border Colis. Permet de l'occuper un moment, notamment quand nous partons

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : pas assez dur

mes chiens adore en avoir ceux que je trouve un peut décevant c'est que pour les gros chien ce soit pas plus dur car il dévore en moins de 2 et pour des friandises qui sont sensé faire nettoyage ba la sa pas le temps sinon je recommande

• 40 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus