DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rinette86200

Avantages : super

Très bon produit, mes chiens en ont un tout les matin. Ils se régalent. Fini les maux de dents pour mes toutous

?
    halloween

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

Mon chien le dévore très vite donc pas terrible pour un grand chien sur une race plus petite sa doit être top

?
    Ninou59192

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Prix

1 par semaine pour ma fifille, elle adore. Produit de bonne qualité mais prix un peu excessif. Grâce à ce produit ma chienne a u et belle dentition et une bonne haleine.

?
    charly2510

Avantages : très bonne assimilation digestive pour ce produit

Inconvénients : je ne vois aucun point faible à noter

Mon chiot Boxer de trois mois en raffole et va le déguster directement dans son panier en toutr tranqulité

?
    floczap

Avantages : texture

Inconvénients : emballage

Mon chien adore la mâchouillé car il trouve le gout délicieux de plus il en redemande chaque jour pour se brosser les dents et par gourmandise

?
    Speed 7

Avantages : Bien pour la mastication

Inconvénients : Prix

Bon produit, il n est pas englouti en 1 min!!!!! Cela les force à mastiquer ! Le prix est pour moi un peu trop élevé ! ! Hé recommandé tout de même ! !!!

?
    AmisGo

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Le prix

Super pour un chien gourmand comme le mien il est obligé de mastiquer un peu plus qu'à son habitude par rapport à d'autre qui ne font même pas 1 min, Parcontre le prix est élevé pour le peux qu'y ci trouve dans le paquet

?
    janely1976

Avantages : Bonne mastiquation du produit

Inconvénients : Je trouve l'odeur assez forte

Mon chien en raffole mais juste lui car ma petite chienne le delaisse totalement. Le principale c'est que sa plaise à mon chien c'est très bien pour ces dents et lui il adore sa.

?
    Kattalin

Avantages : Facile a croquer

Inconvénients : Une seule taille disponible

Produits genial pour faire travailler les dents de mon chien. J'en achete regulierement et je le recommande

?
    Bel

Avantages : Bonne qualité digestion facile

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien adore se produit je lui en donne un avant le départ à l'école ça l'occupe le temps que je revienne il le digère très bien dommage qu'il soit vendu en part individuelle et un peu chère, sinon produit impeccable je le recommande fortement

• 390 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus