DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenr56

Avantages : FACILE A CROQUER

Inconvénients : le prix

mon chien adore ce genre de produit, dommage qu'il soit vendu à l'unité. et je recherche un produit que mon autre chien aimerait ou pourrait aimé, j'en ai testé beaucoup et elle en veut pas

?
    Phiphi86

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Tres bon.produit pour nettoyage des dents.ils aiment ça et jouent avec.je leur en fonne régulierement.

?
    Milouhappy

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne adore ses dentatixs là elles le droit d en manger un tout les deux jours ils sont facile à manger pour le chien

?
    Audrey60480

Avantages : Forme facile à mâcher et appétissant

Inconvénients : Ce décompose en mini bout

Bon produit de qualité, forme généreuse et moelleuse. Très appétissant pour les chiens. Mon chien en raffole
    Prix correct

?
    Kavitys

Le produit est fort intéressant
    Il me sert tous les jours
    Ma chienne en raffole et elle le mange rapidement

?
    tijosie

Avantages : adapté à la taille et à la gourmandise de mon chien

Inconvénients : son prix un peu onéreux

un gout incomparable à en juger par l'empressement de mon chien à le réclamer chaque matin. cela fait des années que j'achète ce produit en grande boîte et j'en suis très satisfaite

?
    Animotslogie

Avantages : Forme et prix

Inconvénients : Odeur

Ma chienne en a de temps en temps pour changer des dentastix classsiques, elle aime beaucoup la forme qu'elle peut facilement aller mettre vers les dents du fond. Elle les grignote aussi moins vite que les classiques !

?
    Margelf

Avantages : La facilité pour le chien

Inconvénients : Colle parfois au palais

Super produit mes chiens on de super dents grâce à cela même mon vétérinaire le recommande et il est facile de leur donner le gouts leur plaît contrairement a d'autres produits

?
    emelineb20

Avantages : Facile à macher

Mon chien en est fan ! Elle sait que chaque matin elle va en avoir un alors elle l'attend avec impatience

?
    olgach

Avantages : les effets reconnus contre le tartre

Inconvénients : taille et texture

mon chien adore les bâtonnets à macher type dentastix, mais celui-là pas du tout, la taille (trop grosse) et la texture (cartonneuse) ne lui plaisent pas du tout.

• 380 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus