DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne en raffole
Inconvénients : Texture trop molle
Ma chienne adore quand je lui en donne, seulement elle n'a pas le temps de les mâcher, elle les avale littéralement. Les os sont trop mou.
Avantages : La taille de la friandises
Inconvénients : Prix
Je le donne a mon husky cela lui permet de ce nettoyer les dents en profondeur grace a la forme de la friandises de plus la friandises est de grosse épaisseur mon chien la termine plus difficilement qu une friandises banal
Avantages : excellent
Inconvénients : prix un peu élevé
Une belle taille. A la fois moelleux et se mange lentement. Un produit de belle qualité qui correspond à l'attente de mon chien je le recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Notre bouvier aime beaucoup cet os à mâcher. Pour ma part j'aime pas trop cette texture mais je dois reconnaitre que c'est efficace. Je lui en donne un par semaine car cest un peu cher je trouve
Avantages : bonne prise en main
Inconvénients : duree de vie entre les dents des grand chiens et prix suivant le lieu d'achat et la quantitée .
tres bon produit , un peu fragile dans les dents des grands chiens de type molosse mais a tendance a bien enlever le tartre .je l'utilise deux a trois fois par semaine, tres appétent les chiens l'adorent.
Avantages : Bon produit qui plaît
Inconvénients : Ne fait pas long feu pour un berger allemand
Produit très apprécié par mes chiens, bien digéré.
Pour des bergers allemand il va très vite être dévoré.
Avantages : Prix
Inconvénients : Manque de resistance
J'achète ce produit pour l'hygiène buccodentaire de mon compagnon.de son coté il semble apprécier le goût de dentix et le perçoit comme une récompense.c'est gagnant/ gagnant
Avantages : moelleux
Inconvénients : prix
J'ai acheté ce produit pour le faire découvrir à mon Tex, il n'a pas dévoré le bâtonnet en 5 minutes comme il fait avec les autres, il le consomme plus longtemps cela me plaît bien. La taille est très bien adapté je le recommande
Avantages : Tout
Inconvénients : Le prix
Produit efficace!!!mon chien adore !je lui donne tous les jours il faut des dents avec aussi.disons que les dentzstix je m'en passerais pas c'est top pour mon petit chien!
Avantages : un gros
Inconvénients : son prix
mes chiens adorent et au moins, ce n'est pas une friandise avalée en une bouchée ;) je leur donne régulièrement et à chaque fois, c'est le même plaisir de les voir se régaler