DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kevin9109

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Texture trop molle

Ma chienne adore quand je lui en donne, seulement elle n'a pas le temps de les mâcher, elle les avale littéralement. Les os sont trop mou.

?
    nemo62

Avantages : La taille de la friandises

Inconvénients : Prix

Je le donne a mon husky cela lui permet de ce nettoyer les dents en profondeur grace a la forme de la friandises de plus la friandises est de grosse épaisseur mon chien la termine plus difficilement qu une friandises banal

?
    grigri83

Avantages : excellent

Inconvénients : prix un peu élevé

Une belle taille. A la fois moelleux et se mange lentement. Un produit de belle qualité qui correspond à l'attente de mon chien je le recommande

?
    Dorinou77*

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Notre bouvier aime beaucoup cet os à mâcher. Pour ma part j'aime pas trop cette texture mais je dois reconnaitre que c'est efficace. Je lui en donne un par semaine car cest un peu cher je trouve

?
    neuneuille

Avantages : bonne prise en main

Inconvénients : duree de vie entre les dents des grand chiens et prix suivant le lieu d'achat et la quantitée .

tres bon produit , un peu fragile dans les dents des grands chiens de type molosse mais a tendance a bien enlever le tartre .je l'utilise deux a trois fois par semaine, tres appétent les chiens l'adorent.

?
    tatia27

Avantages : Bon produit qui plaît

Inconvénients : Ne fait pas long feu pour un berger allemand

Produit très apprécié par mes chiens, bien digéré.
    Pour des bergers allemand il va très vite être dévoré.

?
    Leelo6969

Avantages : Prix

Inconvénients : Manque de resistance

J'achète ce produit pour l'hygiène buccodentaire de mon compagnon.de son coté il semble apprécier le goût de dentix et le perçoit comme une récompense.c'est gagnant/ gagnant

?
    catboubou

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

J'ai acheté ce produit pour le faire découvrir à mon Tex, il n'a pas dévoré le bâtonnet en 5 minutes comme il fait avec les autres, il le consomme plus longtemps cela me plaît bien. La taille est très bien adapté je le recommande

?
    Jessy8318

Avantages : Tout

Inconvénients : Le prix

Produit efficace!!!mon chien adore !je lui donne tous les jours il faut des dents avec aussi.disons que les dentzstix je m'en passerais pas c'est top pour mon petit chien!

?
    squaw

Avantages : un gros

Inconvénients : son prix

mes chiens adorent et au moins, ce n'est pas une friandise avalée en une bouchée ;) je leur donne régulièrement et à chaque fois, c'est le même plaisir de les voir se régaler

• 360 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus