DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delannoyevelyne

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Devient pâteux en machant

Produit intéressant pour les chiens gourmand qui ont tendance à avaler en deux secondes sa friandises, ça permet également de garder les dents en bonne état

?
    poupi14

Avantages : Il convient aux moyens et aux gros chien

Inconvénients : Ne convient pas aux petits chiens

Je ne sais pas ce qu'ils exactement dedans mais a chaque fois que mon chien voit un paquet il se transforme et devient fou. Il est surexcité. Il adore, ça l'occupe pendant un moment et en plus son hygiène bucco-dentaire est entretenue. Que dire de plus ?

?
    oceee

Avantages : Bonbon top

Inconvénients : prix

Mon chien adore, il en a assez regulierment et aucun soucis de digestion ou quoi.
    Toujours heureux d'avoir son bonbon
    je recommande

?
    Camat

Avantages : Adapté à la gueule de mon chien sans odeur

Inconvénients : Aucun

Permet un bon nettoyage des dents et est très appetant. La taille et la forme sont adapté à la mastication sur l'ensemble de la machoire

?
    Domdom38500

Avantages : Un produit sain

Inconvénients : Le prix un peu cher

Ma chienne adore les gâteries.
    Elle reconnait bien la couleur du paquet et ne fait que les réclamer quand elle les aperçoit.
    Un produit succulent qu'elle adore

?
    barbapapa12

Avantages : le produit plait à mon chien et efficaca

Inconvénients : le produit convient aux gros chiens mais pour les petits c est pas terrible

J ai acheté ce produit pour mon gros chien il l à très bien accepté Il a été occupé un petit moment avec de plus ce produit est efficace alors je le recommande pour mon chien c est un peu comme une récompense .

?
    Lhyadel76150

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Tros petit

Mon chien en raffole il en mange un toutes l’es matin sa dentition et plus forte en émail et sans moin du bec lol

?
    ChrisGil6365

Avantages : Bonne hygiène buccale

Inconvénients : Pas adapté aux petits chiens

Format adapté pour les chiens de taille moyenne.
    Forme originale et pas trop dure à mâcher juste comme il faut. Un peu gros pour ma chienne je suis obligée de les couper...

?
    Ln2004

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent dentastix elles le dévorent très rapidement leurs dents restent propre sans plaque dentaire une bonne hygiène dentaire est très importante je suis ravie je le recommande

?
    MOI7560

Avantages : PRODUIT AU TOP

Inconvénients : AUCUN

ma chienne en raffole cet aliment est assez efficace et appétant . juste l odeur qui n est pas top
    l emballage est pratique
    je recommande ce produit

• 350 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus