DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Devient pâteux en machant
Produit intéressant pour les chiens gourmand qui ont tendance à avaler en deux secondes sa friandises, ça permet également de garder les dents en bonne état
Avantages : Il convient aux moyens et aux gros chien
Inconvénients : Ne convient pas aux petits chiens
Je ne sais pas ce qu'ils exactement dedans mais a chaque fois que mon chien voit un paquet il se transforme et devient fou. Il est surexcité. Il adore, ça l'occupe pendant un moment et en plus son hygiène bucco-dentaire est entretenue. Que dire de plus ?
Avantages : Bonbon top
Inconvénients : prix
Mon chien adore, il en a assez regulierment et aucun soucis de digestion ou quoi.
Toujours heureux d'avoir son bonbon
je recommande
Avantages : Adapté à la gueule de mon chien sans odeur
Inconvénients : Aucun
Permet un bon nettoyage des dents et est très appetant. La taille et la forme sont adapté à la mastication sur l'ensemble de la machoire
Avantages : Un produit sain
Inconvénients : Le prix un peu cher
Ma chienne adore les gâteries.
Elle reconnait bien la couleur du paquet et ne fait que les réclamer quand elle les aperçoit.
Un produit succulent qu'elle adore
Avantages : le produit plait à mon chien et efficaca
Inconvénients : le produit convient aux gros chiens mais pour les petits c est pas terrible
J ai acheté ce produit pour mon gros chien il l à très bien accepté Il a été occupé un petit moment avec de plus ce produit est efficace alors je le recommande pour mon chien c est un peu comme une récompense .
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Tros petit
Mon chien en raffole il en mange un toutes l’es matin sa dentition et plus forte en émail et sans moin du bec lol
Avantages : Bonne hygiène buccale
Inconvénients : Pas adapté aux petits chiens
Format adapté pour les chiens de taille moyenne.
Forme originale et pas trop dure à mâcher juste comme il faut. Un peu gros pour ma chienne je suis obligée de les couper...
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes adorent dentastix elles le dévorent très rapidement leurs dents restent propre sans plaque dentaire une bonne hygiène dentaire est très importante je suis ravie je le recommande
Avantages : PRODUIT AU TOP
Inconvénients : AUCUN
ma chienne en raffole cet aliment est assez efficace et appétant . juste l odeur qui n est pas top
l emballage est pratique
je recommande ce produit