DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Super tous les chiens en raffolent!! par contre odeur un peu forte Mais qui attire les chiens :) Et le prix est un peu trop élevé à mon goût.. de
Avantages : Bon pour les dents
Mon chien en raffole! Je trouve ces os très bien et surtout très doux pour les dents des chiens contrairement aux os durs. Mon chien ayant eu des problèmes de dents ils sont parfait pour lui! Je recommande ce produit que je rachète à chaque fois
Avantages : Permettre d'avoir une bonne haleine
Inconvénients : Trop rapide à manger
Super produit je le conseille fortement. Pour les petits comme pour les grand chien car sa forme s'adapte à leur taille.
Avantages : Nettoie les dents de mon chien
Inconvénients : Il le mange trop rapidement
J'ai testé ce produit et mon chien en raffole, et ça lui nettoie bien les dents. A part qui le mange en deux deux, rapidement
Personnellement j'ai un de mes deux chiens qui avale çà en une bouchée et je ne suis pas sure qu'il ait eu le temps de sentir le goût, du coup je suis pas convaincue de son efficacité sur lui, dommage il en aurait bien besoin.
Avantages : Bonne qualité des dents
Inconvénients : Rapidement consommable
Le prix est abordable et le produit utile facilement trouvable en grande surface. Bonne digestion des animaux et grande utilité
Avantages : Ravie
Inconvénients : Aucun point faible
Très bon produit, je l'achète souvent pour mes chien et en plus de leur nettoyer les dents il adore !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Il n y en a pas
Très efficace pour nettoyer les dents et plus pratique que la brosse à dent. Les chiens en raffolent et en redemandent. Prix attractif.
Avantages : emballage pratique.
Inconvénients : je n en vois pas
Mon chien en raffole.... Emballage individuel pratique ....
Ses dents sont parfaite .... le prix reste raisonnable pour sa qualité. Je le recommande vivement
Avantages : Occupé très bien mon chien
Inconvénients : Bien choisir la taille car si il sont trop gros il n’arrive pas à les manger
Service parfait , le produit correspond au image
Mon chien raffole de ce produit par contre ne pas le choisir trop pour le chien