DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HellZ

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Super tous les chiens en raffolent!! par contre odeur un peu forte Mais qui attire les chiens :) Et le prix est un peu trop élevé à mon goût.. de

?
    Aurore1711

Avantages : Bon pour les dents

Mon chien en raffole! Je trouve ces os très bien et surtout très doux pour les dents des chiens contrairement aux os durs. Mon chien ayant eu des problèmes de dents ils sont parfait pour lui! Je recommande ce produit que je rachète à chaque fois

?
    Lilie59980

Avantages : Permettre d'avoir une bonne haleine

Inconvénients : Trop rapide à manger

Super produit je le conseille fortement. Pour les petits comme pour les grand chien car sa forme s'adapte à leur taille.

?
    nadouange

Avantages : Nettoie les dents de mon chien

Inconvénients : Il le mange trop rapidement

J'ai testé ce produit et mon chien en raffole, et ça lui nettoie bien les dents. A part qui le mange en deux deux, rapidement

?
    lulucastagnette

Personnellement j'ai un de mes deux chiens qui avale çà en une bouchée et je ne suis pas sure qu'il ait eu le temps de sentir le goût, du coup je suis pas convaincue de son efficacité sur lui, dommage il en aurait bien besoin.

?
    Mxjstl

Avantages : Bonne qualité des dents

Inconvénients : Rapidement consommable

Le prix est abordable et le produit utile facilement trouvable en grande surface. Bonne digestion des animaux et grande utilité

?
    mamzelle

Avantages : Ravie

Inconvénients : Aucun point faible

Très bon produit, je l'achète souvent pour mes chien et en plus de leur nettoyer les dents il adore !

?
    Mahiie49

Avantages : Qualité

Inconvénients : Il n y en a pas

Très efficace pour nettoyer les dents et plus pratique que la brosse à dent. Les chiens en raffolent et en redemandent. Prix attractif.

?
    BENEDU55

Avantages : emballage pratique.

Inconvénients : je n en vois pas

Mon chien en raffole.... Emballage individuel pratique ....
    Ses dents sont parfaite .... le prix reste raisonnable pour sa qualité. Je le recommande vivement

?
    Mejean7

Avantages : Occupé très bien mon chien

Inconvénients : Bien choisir la taille car si il sont trop gros il n’arrive pas à les manger

Service parfait , le produit correspond au image
    Mon chien raffole de ce produit par contre ne pas le choisir trop pour le chien

• 340 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus