DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Etincelle89

Mon toutou n’a pas mis trop de temps à le manger... alors que c’est un petit chien et il a eu des diarrhées

?
    7nathaly7

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucun point faible pour moi

mon pépère est surtout gâté par notre voisin qui achète toujours trop gros pour son petit toutou, du coup c'est mon gros qui est le plus heureux des chien, il adore

?
    Guccidel15

Je donne cette os en tant que friandise à ma chienne une fois par semaine en rentrant de balade. Très bien a mon avis comme ma chienne prend du temps à le manger ce qui prouve qu’il y aura un effet sur ces dents. Et effectivement quand j’oublie plusieurs fois ces dents sont moins propres
    Recommande vivement

?
    joloa37

Avantages : J'imagine au top pour la dentition de nos chiens

Inconvénients : trop gros pour des petits chiens

J'ai pris la plus petite taille pour mes chiennes (des chihuahuas) et ils sont encore trop gros. Une petite odeur mais sans plus. Le produit a l'air robuste et elles ont du mal a le finir rapidement. je ne le racheterai pas sauf s'il fabrique un spécial petit chiens.

?
    Mariusdog

Avantages : A vrai dire je sais pas trop

Inconvénients : L'odeur et la taille

J'ai pris la taille moyenne comme d'habitude pour toute les friandises mais je le trouve beaucoup trop gros mon chien a du mal a le prendre correctement...
    De plus je trouve que l'odeur est très particulière comme du plastique...
    Et mon chien ne semble également pas fan car il n'y a pas porté intérêt alors qu'habituellement il saute sur toutes les friandises...
    Je ne rachèterai pas ce produit, je continue les dentastix plus a son goût !

?
    Zojida

Avantages : Nettoie les dents de ma chienne

Inconvénients : Composition

C'est un produit que j'achète pour nettoyer les dents de ma chienne et c'est tout, elle n'en raffole pas et je ne m'attarde pas sur la composition..

?
    Colilo

Mon chien de 3 ans raffole de ce produit. Le vétérinaire est agréablement surprise de la qualité de ses dents à chaque contrôle et ma demandé mon secret !!
    Je le recommande !

?
    cocorico59

Avantages : tres appetents c est meilleurs et adorent anger ce produit et faire une pause gateau

Inconvénients : rien a dire

ce produit mon chien l adore et ca permet de faire une pause pour mon mainois et ca nettoie bien ces dents et vive l haleine fraiche

?
    Dodie-panda

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : Jamais assez pour ma chienne

Depuis que ma chienne Lady a connue ces os, elle en est "accro" c'est son petit plaisir qu'elle attend avec impatience.
    Pour elle il n'y en a jamais assez.
    On voit que ses dents sont belles et la forme de l'os apporte un plus contre la plaque dentaire.

?
    paule83170

Avantages : faciles à attraper pour le chien

Inconvénients : aucune

très appétant, mes chiens attendent leur bâtonnet tous les matins , ils adorent et ça les occupent au petit moment en plus c'est bien pour leurs dents, rentre l'utile à l'agréable

• 330 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus