DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon toutou n’a pas mis trop de temps à le manger... alors que c’est un petit chien et il a eu des diarrhées
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : aucun point faible pour moi
mon pépère est surtout gâté par notre voisin qui achète toujours trop gros pour son petit toutou, du coup c'est mon gros qui est le plus heureux des chien, il adore
Je donne cette os en tant que friandise à ma chienne une fois par semaine en rentrant de balade. Très bien a mon avis comme ma chienne prend du temps à le manger ce qui prouve qu’il y aura un effet sur ces dents. Et effectivement quand j’oublie plusieurs fois ces dents sont moins propres
Recommande vivement
Avantages : J'imagine au top pour la dentition de nos chiens
Inconvénients : trop gros pour des petits chiens
J'ai pris la plus petite taille pour mes chiennes (des chihuahuas) et ils sont encore trop gros. Une petite odeur mais sans plus. Le produit a l'air robuste et elles ont du mal a le finir rapidement. je ne le racheterai pas sauf s'il fabrique un spécial petit chiens.
Avantages : A vrai dire je sais pas trop
Inconvénients : L'odeur et la taille
J'ai pris la taille moyenne comme d'habitude pour toute les friandises mais je le trouve beaucoup trop gros mon chien a du mal a le prendre correctement...
De plus je trouve que l'odeur est très particulière comme du plastique...
Et mon chien ne semble également pas fan car il n'y a pas porté intérêt alors qu'habituellement il saute sur toutes les friandises...
Je ne rachèterai pas ce produit, je continue les dentastix plus a son goût !
Avantages : Nettoie les dents de ma chienne
Inconvénients : Composition
C'est un produit que j'achète pour nettoyer les dents de ma chienne et c'est tout, elle n'en raffole pas et je ne m'attarde pas sur la composition..
Mon chien de 3 ans raffole de ce produit. Le vétérinaire est agréablement surprise de la qualité de ses dents à chaque contrôle et ma demandé mon secret !!
Je le recommande !
Avantages : tres appetents c est meilleurs et adorent anger ce produit et faire une pause gateau
Inconvénients : rien a dire
ce produit mon chien l adore et ca permet de faire une pause pour mon mainois et ca nettoie bien ces dents et vive l haleine fraiche
Avantages : La forme du produit
Inconvénients : Jamais assez pour ma chienne
Depuis que ma chienne Lady a connue ces os, elle en est "accro" c'est son petit plaisir qu'elle attend avec impatience.
Pour elle il n'y en a jamais assez.
On voit que ses dents sont belles et la forme de l'os apporte un plus contre la plaque dentaire.
Avantages : faciles à attraper pour le chien
Inconvénients : aucune
très appétant, mes chiens attendent leur bâtonnet tous les matins , ils adorent et ça les occupent au petit moment en plus c'est bien pour leurs dents, rentre l'utile à l'agréable