DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brumart

Achat pour mes 2 loulous , mais ils n ' aiment pas , pourtant ils sont très gourmands , c ' est surement une histoire de gout

?
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou

Inconvénients : yen a pas

mes loulous adore se produit il le devore en pas longtemps il sont adorable il me le demande regulièrement

?
    Monia27

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Rien

Ma chienne aime beaucoup déguster ce produit. La qualité est bonne et elle dure dans le temps et c'est bon pour ces dents

?
    Coquinova

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce produit en promotion car sinon je trouve sa cher pour deux bâtons mais bien que avec ma chienne sa fais pas long feu en dix secondes elle l'a finit mais il sont énormes et on l'air efficace bonne odeur

?
    Justinebiscotte

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adore ce produit . J'essaye d'en avoir régulièrement mais j'avoue que pour 2 chiens ça reviens quand même un peu cher . Sinon niveau efficacité ça me paraît correcte . Je recommande donc ce produit

?
    mimi17400

Avantages : La qualité des sticks

Inconvénients : Le format

Mon chien adore que je lui donne cette gourmandise. Elle à une bonne forme et est bien pour ces dents. Plus de sticks dans un paquet serait mieux.

?
    Marie82

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Odeur chimique dégagée des l’ouverture

J’ai été assez étonné par l’odeur très chimique que le paquet dégage une fois ouvert, j’ai donc quand même donner les «stick » à mes deux chiens et voyant qu’ils aimaient ça j’ai continuer à leur en donné et j’ai constaté du mieux au niveau bucco-dentaire chez mes deux amours!
    Je suis toujours autant déçue de trouver cette odeur a l’ouverture des sachets mais tant que mes chiens le digère et aiment ça je ne leur en prive pas. Utiliser quotidiennement cela fonctionne maintenant il faut s’y tenir et les 2 par semaines ne sont pas de trop. Alors à vous d’essayer et de constater. ;)

?
    Lolo2209

Avantages : Le prix très bas

Inconvénients : Pas très bonne digestion pour le chien

Mes chiens adorent mais il arrive qu'ils aient de petites diarrhées après les avoir consommés. Ces os nettoient assez bien les dents mais dommage qu'une odeur chimique se dégage du paquet.

?
    gwedav

Avantages : l 'odeur

Inconvénients : un peu gros pour un petit chien

super produit, mon chien adore !!!! le prix est très correct se mange trop vite mais mon chien en raffole

?
    lilou80130

Avantages : Aucun

Inconvénients : Odeur

Tres très déçus a peine ouvert qu'une odeur chimique sort du paquet , très surprise par cette odeur spéciale je lai tout de même donner a ma chienne qui ni a pas toucher du tout elle est pourtant tres gourmande , elle na jamais refuser un os .
    Je ne recommande pas du tout pour moi cest un produit chimique et pas du tout naturel .

• 320 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus