DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Achat pour mes 2 loulous , mais ils n ' aiment pas , pourtant ils sont très gourmands , c ' est surement une histoire de gout
Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou
Inconvénients : yen a pas
mes loulous adore se produit il le devore en pas longtemps il sont adorable il me le demande regulièrement
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Rien
Ma chienne aime beaucoup déguster ce produit. La qualité est bonne et elle dure dans le temps et c'est bon pour ces dents
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté ce produit en promotion car sinon je trouve sa cher pour deux bâtons mais bien que avec ma chienne sa fais pas long feu en dix secondes elle l'a finit mais il sont énormes et on l'air efficace bonne odeur
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adore ce produit . J'essaye d'en avoir régulièrement mais j'avoue que pour 2 chiens ça reviens quand même un peu cher . Sinon niveau efficacité ça me paraît correcte . Je recommande donc ce produit
Avantages : La qualité des sticks
Inconvénients : Le format
Mon chien adore que je lui donne cette gourmandise. Elle à une bonne forme et est bien pour ces dents. Plus de sticks dans un paquet serait mieux.
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Odeur chimique dégagée des l’ouverture
J’ai été assez étonné par l’odeur très chimique que le paquet dégage une fois ouvert, j’ai donc quand même donner les «stick » à mes deux chiens et voyant qu’ils aimaient ça j’ai continuer à leur en donné et j’ai constaté du mieux au niveau bucco-dentaire chez mes deux amours!
Je suis toujours autant déçue de trouver cette odeur a l’ouverture des sachets mais tant que mes chiens le digère et aiment ça je ne leur en prive pas. Utiliser quotidiennement cela fonctionne maintenant il faut s’y tenir et les 2 par semaines ne sont pas de trop. Alors à vous d’essayer et de constater. ;)
Avantages : Le prix très bas
Inconvénients : Pas très bonne digestion pour le chien
Mes chiens adorent mais il arrive qu'ils aient de petites diarrhées après les avoir consommés. Ces os nettoient assez bien les dents mais dommage qu'une odeur chimique se dégage du paquet.
Avantages : l 'odeur
Inconvénients : un peu gros pour un petit chien
super produit, mon chien adore !!!! le prix est très correct se mange trop vite mais mon chien en raffole
Avantages : Aucun
Inconvénients : Odeur
Tres très déçus a peine ouvert qu'une odeur chimique **** du paquet , très surprise par cette odeur spéciale je lai tout de même donner a ma chienne qui ni a pas toucher du tout elle est pourtant tres gourmande , elle na jamais refuser un os .
Je ne recommande pas du tout pour moi cest un produit chimique et pas du tout naturel .