DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cedou05

Avantages : Aspect

Inconvénients : Petite quantité

Très bon produit mon chien adore
    Se trouve dans le commerce prix accessible
    Je lui en donne 1 fois par semaine

?
    Lolalilinana

Avantages : Son appétence !

Inconvénients : Sa couleur !

Lili femelle Chihuahua de deux ans, teste! Elle adore, j'ai l'impression de lui donner une friandise ! Elle l'attrape facilement grâce à sa forme et met du temps à le mastiquer! Du coup c'est efficace, aux dires de mon vétérinaire ! Pour ma part, j'ai constaté que Lili avait moins mauvaise haleine !

?
    celine02

Avantages : aide a la dentition

Inconvénients : rot

produit interressant pour l hygiene buccaux dentaire, cependant moi je le coupe en é car chien de petite taille
    apres avoir bien fais ses dent elle rotte énormement et a une sale haleine
    je n aime pas trop ce produit

?
    Iswenlove

Avantages : Tres bien pour les dent

Inconvénients : À ne pas donner tout les jour

Produit adoré par mes chien

?
    Jessdragi

Avantages : Grande appétence pour mon chien et dents propres

Inconvénients : Le prix

Produit super qui nettoie bien la bouche de mon loulou, bon il le mange en 3 min (oui il adore !). Seul petit bémol cela n'améliore son haleine seulement moins de 24h. Sinon rien à redire

?
    titannick68

Avantages : Ça occupe le chien pendant un moment

Inconvénients : Aucun

La première fois que j'en ai donné un à mon shih tzu de 6 mois, il a mis quasiment 2 semaines à le finir ! Du coupj'ai un peu douté du produit. Mais maintenant il le mange en une seule fois et ça l'occupe un petit moment. Comme il est jeune je ne peux pas encore juger de l'efficacité du produit mais je pense que c'est efficace.

?
    Anonymous

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Qualité variable.

Produit très appétant qui permet au chien de mastiquer avec plaisir une «friandise» utile pour freiner le tartre.
    Les différentes tailles s'adaptent à chaque profil de chien.

?
    vincentbereaud

Avantages : C'est très attractif ma chienne en raffole

Inconvénients : Quand je lis les commentaires sur facebook sa serais pas bon

Franchement sa ralenti l'apparition du tartre après à voir dans le temps selon l'alimentation régulière au croquette car avant ma chienne était au BARFF.

?
    Jn418

Avantages : Une friandise

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mon chien à beaucoup apprécié cette friandises étant petit elle l'a occupé pendant un bon moment, il joue avec et se fait les dents dessus.

?
    armenia

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon dalmatien adore elle en fait une boucher donc je doute qu'en 1 minute de temps le produit est le temps de faire son efficacité

• 310 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus