DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aspect
Inconvénients : Petite quantité
Très bon produit mon chien adore
Se trouve dans le commerce prix accessible
Je lui en donne 1 fois par semaine
Avantages : Son appétence !
Inconvénients : Sa couleur !
Lili femelle Chihuahua de deux ans, teste! Elle adore, j'ai l'impression de lui donner une friandise ! Elle l'attrape facilement grâce à sa forme et met du temps à le mastiquer! Du coup c'est efficace, aux dires de mon vétérinaire ! Pour ma part, j'ai constaté que Lili avait moins mauvaise haleine !
Avantages : aide a la dentition
Inconvénients : rot
produit interressant pour l hygiene buccaux dentaire, cependant moi je le coupe en é car chien de petite taille
apres avoir bien fais ses dent elle rotte énormement et a une sale haleine
je n aime pas trop ce produit
Avantages : Tres bien pour les dent
Inconvénients : À ne pas donner tout les jour
Produit adoré par mes chien
Avantages : Grande appétence pour mon chien et dents propres
Inconvénients : Le prix
Produit super qui nettoie bien la bouche de mon loulou, bon il le mange en 3 min (oui il adore !). Seul petit bémol cela n'améliore son haleine seulement moins de 24h. Sinon rien à redire
Avantages : Ça occupe le chien pendant un moment
Inconvénients : Aucun
La première fois que j'en ai donné un à mon shih tzu de 6 mois, il a mis quasiment 2 semaines à le finir ! Du coupj'ai un peu douté du produit. Mais maintenant il le mange en une seule fois et ça l'occupe un petit moment. Comme il est jeune je ne peux pas encore juger de l'efficacité du produit mais je pense que c'est efficace.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Qualité variable.
Produit très appétant qui permet au chien de mastiquer avec plaisir une «friandise» utile pour freiner le tartre.
Les différentes tailles s'adaptent à chaque profil de chien.
Avantages : C'est très attractif ma chienne en raffole
Inconvénients : Quand je lis les commentaires sur facebook sa serais pas bon
Franchement sa ralenti l'apparition du tartre après à voir dans le temps selon l'alimentation régulière au croquette car avant ma chienne était au BARFF.
Avantages : Une friandise
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Mon chien à beaucoup apprécié cette friandises étant petit elle l'a occupé pendant un bon moment, il joue avec et se fait les dents dessus.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mon dalmatien adore elle en fait une boucher donc je doute qu'en 1 minute de temps le produit est le temps de faire son efficacité